Angers Logo

Angers Logo

Histoire du logo Angers

Angers Logo histoire

Angers (« Angers Sporting Club de l’Ouest »). Il a des surnoms: « les scoïstes » et « les SCO ».

C`est le club de football français de la ville du même nom. Le club Angers a été fondé en 1919 et accueille les clients dans le Stade Raymond Kopa. La plus haute réalisation du club Angers dans le championnat de France est la 3ième place en 1966/67. Au total, dans la plus haute division française, le club Angers a passé 23 saisons. Il a participé à la coupe de l’UEFA en 1972/73. Dans la saison 2015/2016, l’équipe jouera dans la Ligue 1, la plus haute division du championnat de France, pour la première fois depuis 1994.

Souvent, les clubs de football reçoivent un surnom sous la forme d’une simple contraction au nom de l’équipe. Sur ce principe, le surnom « Angers » – « scoïstes » (« le SCO », « les scoïstes ») est également formé. L’abréviation de « SCO » est également présente sur l’emblème du club. Aucun autre surnom commun n’a été obtenu par l’équipe.

Description du logo Angers

Angers Logo

Le logo Angers est créé en noir et blanc sur le panneau d’emblème de la forme héraldique traditionnelle. À l’intérieur du bouclier, il y a deux croix noires avec l’abréviation « CSO » et l’année de Fondation 1919.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu