Axara Logo

Axara Logo

Histoire du logo Axara

Axara Logo histoire

La marque Axara est apparue en 1975 à Paris. La marque, ce qui a d’abord été considérée comme purement française, est rapidement devenue bien connue non seulement dans sa patrie, mais aussi en Europe et en Asie. Maintenant, elle a beaucoup de magasins à travers le monde: à Cannes, Saint-Tropez, Londres, Moscou et Tokyo. Au total, Axara a environ 6000 points de vente. Le siège de l’entreprise est toujours à Paris. Il occupe maintenant un quartier entier dans la rue Montréal.

Le signe de ce succès de la marque était non seulement une grande popularité parmi les acheteurs, mais aussi l’apparition de modèles dans les vêtements Axara dans des séances photo pour des magazines emblématiques tels que Vogue, Cosmopolitan, etc.

En 2005, la marque filiale One Star to Love est apparue. Elle produit des vêtements et des chaussures à des prix plus démocratiques. En plus des vêtements, la marque présente des sacs, des parapluies, des accessoires en cuir, ainsi que du savon, des lotions et d’autres produits cosmétiques.

Les vêtements Axara sont conçus pour les filles de 20 à 40 ans. Dans la conception, l’accent est mis sur les styles féminins et sexuels. Ce sont des vêtements pour une séductrice, qui préfère un vrai style français.

En ce qui concerne la gamme de couleurs, les concepteurs utilisent principalement des couleurs classiques simples: le gris, le noir et le blanc. En combinant correctement les choses d’une collection, vous pouvez facilement vous faire beaucoup de kits appropriés les uns aux autres.

Description du logo Axara

Axara Logo histoire

Le logo Axara est un nom de marque écrit en majuscules. Le mot “Paris” est appelé aussi. Le logo n’a pas de couleur spécifique. Dans l’impression, il a une couleur noire. Et dans les boutiques de la marque, vous pouvez voir le logo sous la forme de grandes lettres métalliques de couleur argentée.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu