Bentley Logo

Bentley logo

Les véhicules de la marque Bentley sont connus dans le monde entier pour leur puissance, l’indépendance et une vitesse significative. Il est à noter que la différence importante des voitures en question est liée au fait que de différents type d’automobiles ont des logos de différentes couleurs. Par exemple, le type haut de gamme se caractérise par le noir. En même temps les véhicules destinés pour les courses se diffèrent par le vert. Si on parle du rouge il s’agit des voitures de la marque Bentley les plus sophistiquées.

Le développement et la signification de l’emblème Bentley

Bentley logo histoire

L’entreprise Bentley est de l’origine britannique. C’est pendant la Première Guerre Mondiale que la fabrication des moteurs d’avion ce qui explique l’utilisation des ailes stylisées en tant que base de son symbole. La marque de voiture en b se diffère par la variation de la quantité de plumes et de la coloration en fonction de la version particulière de la voiture.

Les fondateurs de la société automobile ont voulu élaborer un emblème vraiment unique pouvant attirer le maximum d’attention de tout le monde. C’est pour cette raison qu’il s’agit de la création basée sur la facture artistique, appelant à l’extase, à la célébration, au classicisme et à la grâce. Malgré la présence de quelques variantes pour de différents véhicules de la marque, l’emblème Bentley traditionnel qui se révèle le plus utilisése compose de 2 ailes navigables d’une poêle circulaire possédant une lettre B proposée en relief. Il est à noter qu’au cours de développement de l’entreprise Bentley son logo n’a pas connu de grandes modifications (il ne s’agit que des conceptions modernes).

Il est important de noter 2002: lors du lancement du nouveau modèle Arnage R une mise à jour de l’emblème a été présentée. Selon les représentants de l’entreprise automobile le nouveau logo sert à symboliser l’indépendance de la marque connue sur le marché des véhicules du monde.

Le symbole de la marque des automobiles Bentley

symbole Bentley

Le symbole Bentley ayant les deux ailes autour de la lettre B sert à faire l’association à la vitesse qui permet de différencier ces automobiles de luxe des autres véhicules. En ce qui concerne le logo Bentley de nos jours il possède l’aspect classique se rappelant une sensation particulière de la sophistication. Il est à souligner que les ailes du logo Bentley signifient que les voitures en question peuvent prétendre pour celles ayant des ailes sur le marché automobile.

La couleur de l’emblème de Bentley

emblème Bentley

Le sigle Bentley se trouve sur le logo composé de trois couleurs: le blanc, le noir et l’argent. Si l’utilisation du blanc permet d’accentuer l’attention sur le charme et la pureté, la présence du noir correspond à l’élégance et à la supériorité de la société. En ce qui concerne l’argent il s’associe à la créativité, au raffinement et à la perfection des véhicules en question. De la manière le logo de la société Bentley représente une combinaison unique et géniale du design moderne et de l’aristocratie britannique inimitable.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu