Bugatti Logo

Bugatti Logo

Sur le marché automobile international la marque  est connu en tant que propriétaire des modèles exclusifs. Depuis plusieurs décennies les collectionneurs de tout le monde apprécient ces autos pour les caractéristiques géniales et différentes de tous les autres concurrents. Ce sont les particularités essentielles des voitures de la marque Bugatti qui sont présentes dans le logo en question: il s’agit de l’élégance et de la technologie moderne. En ce qui concerne la vue générale du logo de Bugatti se caractérise par sa forme ovale, ayant 60 perles aussi bien que les initiales stylisées d’Ettore Bugatti.

La signification du logo de Bugatti et l’histoire de son développement

Bugatti logo histoire

La première personne liée à la marque automobile Bugatti est Ettore Bugatti. Etant né en Italie, il est connu très intéressé pour l’industrie du génie. C’est en 1909 qu’il a décidé de transformer son grand enthousiasme et l’expérience en création de sa propre entreprise de la construction des voiture E.Bugattie. L’idée première et la plus essentielle de son entreprise était d’élaborer les meilleurs véhicules de l’époque pouvant gagner des trophées de la course.

L’histoire de l’embleme Bugatti a commencé grâce au père du propriétaire de l’entreprise Carlo Bugatti. Etant un influent designer et un artiste expériencé, il a pu proposer un emblème de la forme ovale s’associant à la marque glorieuse des automobiles. Le noir, le blanc et le rouge qui s’utilisent pour le logo en question servent à la symbolisation de la passion et du pouvoir, de l’excellence et de la splendeur. Au cours des années ce logo n’a pas pu connaître plusieurs modifications tout en restant le symbole important et mondialement connu du constructeur luxueux sur le marché automobile.

La description de l’emblème Bugatti

emblème Bugatti

Le symbole de la marque automobile indiquée ci-dessus possède une figure ovale composée de trois couleurs. La bordure blanc étroite se présente avec soixante points rouges dont la symbolisation est liée aux cordons de sécurité. En ce qui concerne le sigle Bugatti il est à noter qu’il se compose de lettres blanches ayant des nuances noires se présentant sur le fond de la couleur rouge tout au centre du logo. Le fondateur de la société des automobiles de luxe a décidé de laisser ses initiales au niveau de l’emblème en forme de EB (Ettore Bugatti).

La forme et la couleur du logo Bugatti

Bugatti

Le symbole Bugatti qui a été élaboré par le père d’Ettore Bugatti se révèle un chef d’oeuvre de la technologie et de l’élégance de la marque connue des automobiles luxueuses. En ce qui concerne la couleur principale de l’emblème il s’agit du rouge démontant la puissance extrême, le plaisir des conducteurs et la passion étant le propriétaire de tels véhicules. La combinaison avec le blanc représente l’élégance et la noblesse tandis que celle avec le noir correspond à l’excellence et au courage.

Il y a aussi un emblème de la marque automobile en question – une statuette “un éléphant du cirque” qui a été élaborée par Rembrandt Bugatti. Le logo Bugatti Veyron a été présenté en 2005 en tant qu’emblème de la plus rapide voiture de production.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu