Camaieu logo

Camaieu logo

Histoire du logo Camaieu

Camaieu logo

Camaieu est une société française spécialisée dans les vêtements et accessoires pour femmes. Elle a été fondée en France en 1984. Son fondateur était Jean-Pierre Thork.

À ce jour, cette marque est non seulement connue, mais aussi très cotée en Europe. Dès la première collection, la société a commencé à conquérir les cœur des femmes et a presque instantanément gagné une énorme popularité sur le marché intérieur. Sept ans après la fondation de la société, en 1991, en France, la 100ème boutique a été ouverte, où les vêtements de Camaieu ont été vendus.

À ce jour, les produits de la marque sont populaires non seulement sur les marchés intérieurs, mais aussi sur les marchés extérieurs. L`Italie, l`Espagne, la Pologne, la République Tchèque peuvent être listées indéfiniment comme les pays, où les femmes de la mode préfèrent les vêtements et accessoires de Camaieu. Et le nombre total de magasins dans le monde aujourd’hui dépasse 650. Chaque année, les fashionistas du monde entier achètent un total de 50 000000 unités de vêtements.

Tous les produits fabriqués par Camaieu sont destinés aux filles et aux femmes de 20 à 40 ans. Les vêtements sont fabriqués à partir de tissus naturels, la plupart ont des nuances juteuses et vives. À ce jour, la gamme de la société française inclue: des chandails, des vestes, des manteaux, des jupes, des robes, des pantalons et encore plus.

Pour tous les vêtements de Camaieu, vous pouvez choisir des bijoux, une ceinture, un sac, des chaussures du même fabricant. Beaucoup d’attention de la part des designers et des créateurs de mode Camaieu est également accordée aux tricots et aux bas.

Description du logo Camaieu

camaieu

Le logo Camaieu est le nom de la marque. Il s’intègre dans des options blanches ou noires. L`option noire est sur le fond blanc. Et le blanc est sur le rouge avec des veines de framboise. L’accent est au-dessus de la lettre “I ». Il y a des éléments verts: un pétale et un point.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu