Carrier Logo

Carrier Logo

Histoire du logo Carrier

Carrier

Carrier est une marque américaine sous laquelle l’équipement climatique est fabriqué.

Le siège social de Carrier est situé à Farmington, dans le Connecticut, aux États-Unis. La marque fait partie de la Holding United Technologies Corporation.

La Corporation Carrier a été fondée en 1902 lorsque Willis Carrier a créé son premier climatiseur. Les premiers climatiseurs de Carrier ont été conçus pour produire, pour créer des conditions climatiques optimales. Ainsi, les premiers clients de la société ont été les usines Textiles du Sud des États-Unis, en commandant des équipements pour stabiliser l’humidité et la température. Plus tard, les systèmes de climatisation et de ventilation Carrier ont commencé à apparaître dans les bureaux, les magasins, etc. Les systèmes Carrier sont installés à la maison Blanche, dans les bâtiments du congrès, du Sénat et de la cour suprême des États-Unis, les cosmodroms Plisetsk et Baïkonour sont équipés d`eux.

La gamme de produits Carrier comprend des systèmes Split, des climatiseurs mobiles, des refroidisseurs, des ventilo-convecteurs, des climatiseurs centraux, des unités de compresseur et de condenseur refroidies par air, des climatiseurs monobloc et des climatiseurs de toit, des condenseurs et des refroidisseurs de liquide refroidis par air.

Description du logo Carrier

Carrier Logo

Le logo Carrier est créé en couleurs blanches et bleues traditionnelles pour les logos des appareils ménagers. Sur un fond bleu avec des lettres blanches, le nom de la marque est écrit. C`est claire et concis. Dans ce cas, le nom de la marque est sous la forme d’un ovale.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu