Cartier logo

Cartier logo

Le logo Cartier appartient à un créateur, un fabricant et un distributeur de bijoux français fondé à Paris.

Histoire du logo Cartier

Cartier embleme

Cartier (Société Cartier) est un fabricant français de renommée mondiale de bijoux, accessoires de mode, parfums et de montres de haute qualité. Fondée en 1847, à Paris, l’entreprise s’est rapidement fait connaître par la qualité de son travail et son goût.

Cartier est actuellement une filiale à 100 % de Compagnie Financière Richemont SA, un holding suisse de produits de luxe.

Le logo Cartier a été introduit au début des années 1900s et depuis lors, il n’a subi que quelques modifications mineures. Son origine exacte est incertaine. Au fil des décennies, le logo Cartier a été apprécié par de nombreuses célébrités.

Symbole Cartier

Cartier symbole

Le logo Cartier typographique emblématique n’est qu’un autre exemple de la simplicité, ce qui ouvre la voie au succès et à la reconnaissance. Le logo est le nom de l’entreprise sont écrit à la main en blanc sur le fond noir. La couleur blanche symbolise l’exquisité, la pureté et l’unicité; la couleur noire représente la perfection, l’élégance et la noblesse.

Le logo Cartier représente le nom de l’entreprise en italique et en caractères manuscrits.

Couleurs du logo Cartier

Cartier logo

La couleur blanche du logo Cartier représente la pureté, la dignité et la sophistication, tandis que la couleur noire représente l’excellence, le prestige et l’élégance.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu