Dewalt Logo

Dewalt Logo

Histoire du logo Dewalt

Dewalt

Raymond Devolt est resté dans l’histoire célèbre pour avoir inventé une scie à console radiale. Un tel outil était nécessaire pour avoir une plus grande précision et des performances élevées dans le travail du bois.

C’est arrivé en 1922. Ainsi, le gérant de Seabrook Farms a fait une percée révolutionnaire. Et il est difficile de s’y opposer si vous savez que dans les années où l’automatisation et la mécanisation étaient à leurs balbutiements, un tel appareil pourrait remplir les fonctions de plusieurs travailleurs. Ensuite, ils n’ont pas eu la possibilité d’appliquer dans leur travail des mécanismes complexes qui pourraient augmenter la productivité du travail.

Le succès a été assourdissant. Assourdissant à tel point que deux ans après l’invention, Raymond Devolt a fondé DeWalt Products Co. Naturellement, la machine à bois universelle Wonder-Worker est devenue le produit principal de la société.

La société s’est développée rapidement. Sa réorganisation a eu lieu en 1947. C’est alors que la société a commencé à produire en masse des scies circulaires à main. La production et d’autres machines à bois fixes ont été mises en place.

Dewalt embleme

En 1949, American Machine & Foundry Co est devenu le propriétaire de la marque DeWalt . En 1960, la société est passée à la propriété de Black & Decker. Elle a acquis un brevet pour la scie à panneau à deux voies (Bennett Two-way Panel Saw). Et en 1970, le bureau principal de la société a déménagé à la ville de Hempstead, ce qui est dans l’état du Maryland.

De 1992 à 1994, Black & Decker en Amérique du Nord a mis en place la production d’une gamme renouvelée d’outils électriques professionnels, ainsi que des accessoires pour eux.

La gamme d’outils de batterie et de réseau s’est développée sur la base des technologies ELU révolutionnaires. En conséquence, une série de plus de trois douzaines de produits sans fil a été lancée dans la production. Parmi eux, par exemple, il y a des perceuses et des clés à chocs de 14 volts, des scies à cinq pouces les plus puissants.

La série d’outils sans fil comprend des lampes de poche, des scies, des tournevis, des clés à chocs. Un nouvel outil combiné, ce qui combinait les fonctions d’une perceuse, d’un tournevis et d’une perceuse à percussion, a été particulièrement distingué.

En 1995, la société a lancé une nouvelle gamme de produits en Europe. Maintenant, la gamme de produits Dewalt est plus de trois cents modèles d’outils électriques et plus de mille noms d’accessoires.

Description du logo Dewalt

Dewalt symbole

Le logo Dewalt est en jaune-orange et noir. C’est une combinaison mémorable de contraste vif. Il existe 2 variantes principales du logo: les lettres noires sur le fond orange et les lettres orange sur le fond noir. Le nom lui-même semble être enfermé dans un cadre sous la forme de deux lignes horizontales, entre lesquelles le nom de la marque est écrit.

Une combinaison très réussie de couleurs et de design de logo.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu