Esprit Logo

Esprit Logo

Le logo Esprit appartient à la marque américaine de vêtements démocratiques pour les femmes at fait partie des centaines de marques célèbres aux États-Unis.

Histoire du logo Esprit

Esprit symbole

La marque Esptit est née en 1968 à San Francisco. Elle a été fondé par les conjoints Susie et Douglas Tompkins. Susie a inventé la conception des collections, et Douglas a résolu des problèmes financiers. On a appelé la compagnie « Plain Jane Dress » et a commencé le commerce. Louer une salle était trop cher, les conjoints ont adapté leur petite camionnette Volkswagen comme un magasin. Au départ, on se concentrait sur les femmes d’âge moyen, et tous les vêtements étaient des styles classiques et des couleurs calmes.

À bien des égards, le sort de la marque s’est développé grâce à la connaissance des conjoints avec Michael Ying, qui a pris la promotion de la marque. Avec lui, la société a adopté un nouveau nom — Esprit de Corp. En outre, il a commencé à développer activement la direction de l’est en ouvrant un bureau à Hong Kong.

La particularité de la marque était ses magasins. Les Thompson ont adapté leurs conception sérieusement. On a pensé à la conception de chaque détail-de la décoration murale à la forme des vendeurs. À un stade précoce, les Thompson ont cherché à ouvrir non pas des magasins monobrand, mais de petits départements dans les grands supermarchés. Là, les vitrines joliment décorées Esprit se sont distinguées dans le contexte du reste des départements et ont donc attiré l’attention de nombreux acheteurs.

Le logо Esprit

En 1976, en Allemagne, le premier magasin européen Esprit est apparu. La société a rapidement évolué, à la fin des années 70s, son chiffre d’affaires était déjà plus de 100 millions de dollars. À cette époque, il était nécessaire de créer un nouveau logo. Son développement a été engagé par le concepteur John Casado. Pour le slogan, une phrase a été choisie: « L’âge est dicté par l’attitude envers la vie ».

Dans les années 1980s, Esprit a publié un catalogue de ses produits, ce qui peuvent maintenant être achetés sans quitter la maison.

Au milieu des années 90s, la marque est devenue célèbre dans le monde entier. . La société emploie plus de 14 mille personnes. C’est l’une des marques américaines les plus reconnaissables.

Esprit avait une filiale d’Edc, ce qui est devenu complètement autonome en 2007. En outre, Esprit a sa propre ligne de Cosmétiques, ce qui est produit sous le nom de Red Earth.

Description du logo Esprit

Esprit

Le mot “Esprit” signifie « air pur ». Le logo lui-même est représenté par un nom écrit en majuscules. Les lignes des lettres sont très minces, ce qui crée beaucoup d’espace aérien à l’intérieur du nom.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu