Fiat Logo

Fiat Logo

La société automobile Fiat est connue en tant constructeur de la haute qualité. Malgré qu’elle se trouve en Italie, les modèles avec le sigle Fiat sont connus dans le monde entier. Actuellement cette marque automobile a du être absorbée par les autres entreprises parmis lesquelles la société Ferrari. De nos jours le fabriquant des véhicules Fiat se diffère par la production des modèles différents.

L’histoire de l’élaboration et de la signification du logo Fiat

Fiat logo histoire

En comparaison avec plusieurs concurrents sur le marché automobile l’entreprise Fiat possède une longue histoire du développement (à partir de 1899). C’est de cette manière qu’elle a pu participer dans l’amélioration de l’ensemble de l’industrie des automobiles.

Le Fiat logo evolution correspond actuellement à un des producteurs les plus reconnaissables des voitures dans le monde entier proposant des véhicules vraiment économiques et élégants. C’est grâce à l’expérience énorme de la société que l’ancien logo Fiat se révèle l’un des plus reconnaissables badges sur le marché européen aussi bien qu’américain. Plusieurs modifications ont été introduites dont la dernière a été faite en 2006.

Le premier logo se différenciat par quatre lettres F-I-A-T liées entre elles par une ligne d’argent sur le fond bleu. C’est le chef designer de la société en question a introduit cette idée de la ligne d’argent. C’est de cette manière qu’il a trouvé la solution d’attirer l’attention des clients sur l’élégance et le caractère très économique des véhicules indiqués ci-dessus. Il est à souligner que c’est à partir de 2006 le logo a changé sa vue générale: au lieu du fond bleu on commence à utiliser le rouge en tant que plus du fameux cercle du monde.

Les particularités du logo Fiat: la forme, la couleur et les autres détails

Fiat

Restant au cours de plusieurs décennies du succès sur le marché automobile la marque Fiat essaie de proposer des véhicules modernes et innovants pouvant satisfaire tous les goûts des clients. Le logo Fiat Ducato se compose comme toujours de quatre lettres se trouvant sur le fond rouge qui se présente en tant que bouclier (il est à noter qu’avant il s’agissait d’un cercle et pas d’un bouclier) possédant le message de changement en cours, le nom de l’entreprise automobile italienne – et toute cette composition est entourée de feuilles de Laurier.

En ce qui concerne l’utilisation des couleurs au niveau du logo Fiat il est à noter qu’il s’agit du symbole essentiellement rouge. Cela a permis d’accentuer le fait que les véhicules Fiat sont destinés pour ceux qui évaluent l’élégance, l’économie, la beauté et le comfort, le charme et l’excellence dans tous les détails.

Le logo avant Fiat 500 se révèle en tant que vraiment légendaire en comparaison avec de nombreux concurrents sur le marché automobile. Une grande popularité de la marque italienne s’explique par le fait que les voitures Fiat sont les plus abordables non seulement pour les Italiens, mais aussi pour tous les Européens.

Menu