Inter Milan logo

logo inter Milan

Histoire du logo inter Milan

Histoire logo inter Milan

1908 – 1928

Le groupe des renégats était dirigé par l’artiste Milan Giorgio Mugani, qui a peint le premier logo de la nouvelle équipe. Le logo a été assemblé à partir des lettres majuscules du nom complet Internazionale Milano Football Club superposées sur un bouclier rond noir et bleu.

1928 – 1931

En 1928, pendant le règne fasciste, le Club est devenu forcé de porter le nom de « Ambrosiana ». Le logo de l’équipe a été également changé. Ses principaux composants étaient les éléments de l’emblème de la ville de Milan. Les couleurs du Club sont passées du noir et bleu au rouge et blanc.

1931 – 1938

Au début des années 30s, la pression exercée sur l’équipe par les puissants s’est quelque peu affaiblie. En profitant de cela, la direction de l’équipe a légèrement modifié le nom (juste le FC « Ambrosiana » est devenu le SC « Ambrosiana-Inter »); et on a retourné les couleurs natives. Le logo, respectivement, a également dû être changé.

1938 – 1943

Le prochain logo a été porté par les joueurs de l’équipe sur leur poitrine jusqu’à la fin de la dictature nazie.

1943 – 1961

Déjà en 1943, les noirs et les bleus se sont rendus le nom historique et l’emblème historique. L’héraldique du Club est resté le même pendant 20 prochaines années.

1960 – 1963

Le début des années 60s est devenu le temps des expériences pour le logo Inter Milan. .

1963 – 1984

Avant de partir au repos, le grand Angelo Moratti (père Massimo) a de nouveau retourné à l’équipe le logo originale. De l’innovation, on a ajouté une bordure dorée, ce qui a immédiatement apporté à l’équipe un super-succès. En 1964 et 1965, les noirs et les bleus ont remporté deux fois la Coupe des Champions et la Coupe Intercontinentale.

logo inter Milan

1984 – 1991

En 1984, le serpent traditionnel, mais fortement modernisé, est apparu sur la poitrine de l’équipe. Mais seulement cinq ans plus tard, il a apporté à l’équipe la chance. С`était la victoire tant attendue dans la série A. Les leaders de l’équipe avec le serpent sur la poitrine étaient les allemands.

 1991 – 1999

En 1991, le président de l’époque du Club a conçu un nouveau changement d’image. Le logo a été entièrement recouvert d`or, et on a érigé une énorme étoile sur lui.

 1999 – 2007

À la jonction des siècles, beaucoup d`équipes ont essayé de commencer la vie à partir de zéro. De la même manière, Inter Milan a fortement changé son logo à la fin des années 90s-au début des années 2000s.

2007 – notre temps

En 2007, Inter a décidé de récupérer son logo original, ce qui a apporté à l’équipe un bonheur – 4 championnats consécutifs et une victoire dans la Ligue des Champions. Massimo Moratti s’est réhabilité pendant de longues années, et Javier Zanetti a finalement gagné tout ce qu’il méritait.

2008

Il convient également de rappeler qu’en 2008, l’équipe a célébré son centenaire.

Description du logo Inter Milan

inter Milan

La dominance du bleu et du noir est toujours présente dans le fond du logo Inter Milan. C’est parce que la couleur dominante fait partie du symbole Inter Milan. De plus, cette couleur s’applique également au maillot du club.

Le concept du logo est souvent affiché sur le papier peint. Il s’agit également d’une combinaison de lettres, ce qui font partie du logo Inter Milan. Tout le logo, le symbole, et l’écriture Inter Milan font partie d’un grand cercle avec une épaisseur, ce qui sont en couleur très élégante.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu