Isover Logo

Isover Logo

Le logo Isover appartient à l`isolation en laine minérale pour des murs, des planchers, des tuyaux, des toitures et des façades.

Histoire du logo Isover

Isover Logo

L’histoire du développement des plus grandes entreprises industrielles, unies dans le consortium “Saint-GOBAIN », a presque 350 ans. Le consortium a été fondé en 1665 en France en tant que Manufacture de miroir Royal.

Sous la marque Isover, on produit des matériaux thermo isolants et insonorisés connus dans le monde entier. Elle appartient au groupe français Saint-Gobain, ce qui produit des produits minéraux du revêtement thermique, de l`isolement sonore et des matériaux isolants à la vapeur.

La marque Isover est apparue en 1937. Cette isolation est idéale pour une grande variété d’installations de construction, d’habitations et de production; elle est utilisée dans l’industrie (pour l’isolation des tuyaux, des chaudières et des turbines) et le transport, à la fois terrestre et maritime. Elle est livrée en rouleaux et carreaux de tailles différentes. La caractéristique principale de ce matériau est qu’il ne perd pas ses propriétés et ne change pas la taille pendant toute la durée de vie. Elle peut être employée dans n’importe quelles conditions climatiques. Dans le même temps, le matériau est bien adapté, ce qui simplifie considérablement son transport.

L’isolation Isover est faite lors du traitement du verre avec l’ajout de certains autres composants. Le plus grand fabricant de cette verrerie est la division finlandaise de Saint-Gobain-Saint-Gobain Isover OY, fondée en 1994, lorsque le consortium français a acheté des verreries Ahlstrom Oy.

Description du logo Isover

Isover

Le logo Isover est représenté par le nom de la marque. Les lettres du logo sont majuscules et épaisses. Les couleurs du logo sont le noir et le jaune. La lettre « O » ressemble à un rouleau de matériau d’isolation .

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu