KALAS impressionant du Studio Echt

KALAS est un fabricant et distributeur exclusif de vêtements de cyclisme sur mesure en Europe centrale et septentrionale. Née il y a 25 ans de la passion du cyclisme, l’entreprise a un riche héritage dans le domaine et se targue sur la haute qualité, l’innovation des produits et un service client exceptionnel.  Les champions du monde, les champions olympiques, les équipes nationales, plusieurs autres équipes professionnelles et des milliers de cyclistes de loisir dans de nombreux pays du monde sont fières de porter KALAS. Les produits de KALAS sont caractérisés par la haute qualité à un prix raisonnable. La production est contrôlée avec attention utilisant la dernière technologie de production, qui est complétée par le savoir-faire de couturières très expérimentées. Malgré une croissance accrue, KALAS reste une entreprise familiale, dédiée à soutenir la communauté locale de Tabor à son siège en République tchèque.

kalas

Le poste de KALAS informe:

Le logo original de KALAS fut enregistré en Mai 1996 et est devenu une marque déposée dans plus de vingt pays. Depuis lors, plus de quatre millions de produits ont porté ce logo. Toutefois, bien que très apprécié pour sa véritable authenticité, le logo original est devenu impraticable dans l’âge moderne du numérique, sans solution claire pour le mode portrait et la difficulté d’être lu en ligne quand il est utilisé comme un avatar.

“Nous souhaitions développer une identité moderne et polyvalente qui reflète les ambitions de la marque. L’un des aspects sur lequel nous nous sommes concentrés était le développement d’un symbole distinctif qui soit efficace en tant qu’icône ou avatar, pour l’utiliser dans les médias sociaux. Le nouveau symbole « K » est très différent et deviendra avec le temps immédiatement reconnaissable sous le nom de KALAS. Mais le nouveau logo n’est qu’une partie de l’histoire. En créant une nouvelle identité, nous avons également sélectionné un nouveau type de police de caractères qui est très distinctif. »

L’ancien logo était plutôt génial et si nous comptons bien, nous croyons que rien n’a été dit, que ce soit typographiquement juste ou faux, bon ou mauvais. Il semblait définitivement daté alors nous pensons que son heure est venue. Le nouveau logo, avec son crédit, n’est pas une solution de facilité avec un sans empattement générique, mais plutôt un mot-clé personnalisé avec beaucoup de personnalités. Si vous avez lu Brand New depuis un petit bout de temps, vous savez que je déteste les Unicases… c’est la première fois que nous aimons vraiment l’approche Unicase, car c’est très bien fait et permet au “a” de se distinguer de la même manière que le “a” dans l’ancien logo. Nous aimons vraiment ces entailles en eux. Le monogramme est bien aussi, bien que nous ne sachions toujours pas pourquoi il y aurait ce qui semble être deux “K”, mais, encore une fois, visuellement, il est fort et s’associe très bien au mot-symbole. Pas grand-chose à voir en termes d’application – nous aimerions voir où cette police de caractère nous conduira – mais nous avons pensé que le logo était unique et suffisamment intéressant pour y figurer.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu