Kawasaki logo

Kawasaki logo

L’entreprise Kawasaki est d’origine japonaise. Actuellement sur le marché la société présente non seulement des véhicules, mais aussi des motos, de différents autres moyens de transport et de divers appareils. L’histoire du Kawasaki commence en 1896 par l’ingénieur Shozo Kawasaki. En ce qui concerne ses sièges il s’agit du Kobe et de Tokyo.

L’histoire de la formation de la société et du logo Kawasaki

Kawasaki Logo histoire

De nos jours l’entreprise a consacré sa fabrication aux motos. Cela s’est révélé possible en 1963 suite à l’absorption par Kawasaki de la société Meguro se focalisant sur l’élaboration des motos. C’est déjà dans les années 50 que la société japonaise a présenté son premier moteur de moto expérimental. Le fait intéressant: la première old moto de la catégorie “super moto” – la Kawasaki GPZ-900R de 1983 reste populaire jusqu’à nos jours. Il est à noter que les élaborateurs de l’entreprise en question se concentrent sur la haute qualité et le confort maximal pour leurs clients – cela permet d’expliquer pourquoi parmi plusieurs concurrents Kawasaki continue à rester très connu et attirant sur le marché des motos contemporain.

Le Kawasaki ninja se caractérise par la présence d’un logo intéressant de la marque: ce sont des lettres graphiques de son nom. L’une des images de société japonaise de 2011 se propose par l’ornement de lettres blanches. Il est à souligner qu’elles se trouvent sur le fond noir avec des bandes vertes. En même temps il faut prendre en considération qu’actuellement le logo se considère obsolète ou, en d’autres termes, l’entreprise Kawasaki ne l’utilise plus pour ses motos proposées sur le marché.

Kawasaki symbole

Dans ce cas-là il est important d’attirer l’attention sur le nouveau vélo Kawasaki connu sur le marché de nos jours sous le nom du Kawasaki Ninja H2: la particularité essentielle de ce vélo consiste en utilisation du logo ancien qui a été employé dans les années 60 du XXe siècle par l’entreprise indiquée ci-dessus. Dans ce cas-là il s’agit du logo qui se présente avec le drapeau blanc sur le fond noir. Il faut indiquer que l’emblème des années 60 du XXe siècle contient également un symbole spécial à l’intérieur. De la manière les élaborateurs de l’entreprise japonaise ont pris décision de restaurer complètement l’utilisation permanente de son ancien logo Kawasaki classique pour lequel des motos sont facilement connues sur le marché contemporain.

Les couleurs du logo Kawasaki et leur signification

Kawasaki embleme

En ce qui concerne la signification des couleurs appliquées pour l’emblème du Kawasaki il est important d’indiquer que l’entreprise les utilisent pour le but bien précis. Le drapeau blanc sur le fond noir permet d’accentuer le caractère authentique du logo choisi pour la société japonaise. Si l’utilisation du bleu correspond à la créativité et la liberté des idées des élaborateurs des motos en question, le fond noir permet de retourner vers l’élégance, le confort moderne et la haute qualité des véhicules produits depuis les années.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu