KOOKAI Logo

KOOKAI logo

Le logo KOOKAI est un carré en framboise avec le nom de la marque à l’intérieur. Le nom de la marque est écrit en majuscules en blanc.

Histoire du logo KOOKAI

KOOKAI logo histoire

La marque KOOKAI a été fondée en 1984 par trois personnes: Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin, qui ont eu une idée simple de créer des vêtements élégants et à la mode pour les femmes, mais à des prix abordables pour les jeunes parisiennes. Dons, on l`a fait, et leur entreprise s’est transformée en un véritable succès: deux ans après la création de la marque KOOKAI, il y avait 4 boutiques de marque à Paris.

La nouvelle marque s’est développée très rapidement: au début des années 90s, la vieille dame-Europe s’est rendue, et KOOKAI a passé à la conquête de l’Orient mystérieux, l’un après l’autre, on a ouvert les points de vente des produits de la marque au Japon, à Taiwan, à Gong Kong, ensuite on a suivi une série d’Albion brumeux.

Déjà au milieu des années 90s, KOOKAI a attiré suffisamment d’attention pour qu’on soit intéressé pour les grandes entreprises, et ainsi en 1996, la marque a été achetée par Vivarte Group.

KOOKAI

Avec l’arrivée du nouveau millénaire, KOOKAI a commencé à participer à une variété d’actions caritatives. Ainsi, on a d’abord aidé à collecter de l’argent pour que les enfants des pays pauvres puissent être vaccinés, ensuite pour lutter contre le cancer du sein et contre le Sida.

Le principal événement de 2008 a été l’ajout de vêtements pour les filles à la gamme de la marque.

Description du logo KOOKAI

KOOKAI logo

Le logo KOOKAI est un carré en framboise avec le nom de la marque à l’intérieur. Le nom de la marque est écrit en majuscules en blanc.

Menu