☕ Les plus célèbres logos de cafés

Les plus célèbres logos de cafés

En parlant du café, les gens de partout se souviennent à la fois des dizaines de marques bien connues. Pele, Nespresso, Tchibo, Jardin, Jacobs, Davidoff, Keurig, Kenco, Millstone, Tassimo, Senseo, Julius Meinl, Illy, ItalCaffe, Carraro et beaucoup, beaucoup d’autres. Chacune de ces marques est digne de mention, et même d`être inclue dans des classements individuels ou régionaux. Mais dans notre top 5 des meilleurs logos de cafés, nous nous sommes appuyés à la fois sur la popularité de la marque et sur l’attrait de son signe graphique, du logo.

5. Lavazza

Lavazza logo

Presque entièrement abandonnant des images symboliques, Lavazza, cependant, a transformé son nom même à un logo performant. Un élément – la fumée au-dessus de la lettre «V» – a transformé l’inscription en une tasse de café chaud. Un regard sur ce logo fait sentir l’odeur d’une boisson rafraîchissante, ce qui littéralement se situe à côté de nous.

Créée à l’origine comme une marque premium, aujourd’hui Lavazza propose encore des produits du groupe des prix moyens.

4. Starbucks

Starbucks logo

Le café Starbucks a acquis une réputation mondiale principalement grâce à ses bars à cafés. Mais aujourd’hui, la sirène du logo Starbucks enfermée dans une «bouée de sauvetage», sur laquelle le nom de la marque est écrit, est sans aucun doute parmi les cinq leaders mondiaux dans la fabrication de cette boisson rafraîchissante.

À l’origine, la marque a été axée sur l’offre de boisson finie dans les réseaux de bars à café, mais aujourd’hui, on peut acheter le café de la marque dans les supermarchés. Bien que, sans doute, dans son bar à café, on peut savourer le goût et le parfum de la boisson mentionnée avec un plus grand confort.

3. Folgers

Folgers logo

La marque du café Folgers est l’une des meilleurs sur le marché américain. La part de la marque sur le marché du café varie de 12% à 14%. Le logo Folgers représente le soleil levant de derrière les montagnes. Et en effet, la marque est promotionnée comme la meilleure option pour rencontrer le matin. En mettant l’accent sur les montagnes, les créateurs du logo ont placé le nom en police au pied. Ainsi, on peut facilement lire le message – même le matin le plus pénible sera plus joyeux avec cette marque de café.

2. Maxwell House

Maxwell House logo

L’un des trois leaders des marques du café, le logo Maxwell House n`est créé qu`en deux couleurs. Le bleu et le blanc – les créateurs de la marque ont décidé que cela tout à fait suffisant. La police originale utilisée dans le logo a été conçue pour la marque au début de son histoire et modifiée légèrement. Et le symbole – une tasse inversée avec la dernière goutte- s’est déplacé de l’espace libre au-dessus de la police directement sur la police, en remplaçant la lettre «O». Et cela est vrai, en effet, la boisson de cette marque est vraiment bue jusqu’à la dernière goutte et cette dernière est également savourer avec grand plaisir.

1. Nescafé

Nescafé logo

La marque du café Nestlé est le leader dans tous les classements mondiaux de café. Selon une étude de Kantar Kantar (chaque année, formant le top 50 des marques de produits de grande consommation, c’est à dire le nombre de familles dans le monde qui préfèrent la marque et le nombre d’achats spécifique de la marque), de l’ordre de 2 millions de familles choisissent cette marque. Et c’est le résultat le plus élevé parmi les marques de producteurs de café dans le monde, pour ne pas mentionner le fait qu`il est le seul dans le top 10 des produits les plus achetés.

Sous cette marque, on vend le café de toutes sortes: de grains, et moulu, et soluble, et à dosettes.

Dans chaque segment, et en particulier, dans le segment tellement célèbre que la boisson de café – on produit une division interne. Les marques les plus populaires parmi les fans de café moulu ou du café soluble, il y a des personnes, qui préfèrent le café en grains et des personnes, qui aiment le café à dosettes. Cependant, chaque marque possède son propre charme, le goût et l’attrait de son logo.