Logo BBox

Logo BBox

Le logo BBox appartient à Black Box, le plus grand fournisseur indépendant de produits de communications de données et de réseaux d’infrastructures, de solutions et de services. Avec plus de 200 bureaux dans le monde, il dessert plus de 175 000 clients dans tous les secteurs industriels majeurs. Soutenu par le support technique gratuit, il est une source unique pour l’AV, la signalisation numérique, l’infrastructure informatique, les solutions KVM et de réseautage.

Histoire du logo BBox

Logo BBox

L’entreprise BBox a une longue histoire. Elle a été fondée en tant qu`Expandor, Inc. par Eugene Yost et Richard « Dick » Raub, et elle a offert des commutateurs d’imprimante populairement appelés des « boîtes noires ». Elle a publié un populaire « Black Box Catalogue », ce qui était la base de changer son nom à Black Box Corporation en 1982.

Une autre division, Interlan, a vendu du matériel de réseau local.

Après un ralentissement des activités au milieu des années 1980s et le lundi noir de 1987, Odyssey Partners a acquis la société en 1988, grâce à un rachat par l`emprunt. Une vente proposée a fait l’objet d’un procès, bien que la division Interlan ait été vendue à Racal en 1989. La société Black Box a été réorganisée en 1990 après les pertes à cause de la dette. Malgré l’obtention de 5,5 millions de dollars de commissions, Drexel Burnham Lambert a déposé sa propre faillite la même année. La lettre de non-action de Securities and Exchange Commission des États-Unis en juin 1990 a été utilisée comme un précédent juridique pour des cas similaires.

L’activité de vente de catalogue rentable a déménagé de Simi Valley en Californie à Lawrence, en Pennsylvanie, et a changé son nom en Black Box Incorporated.

L’entreprise de produits de télécommunications a été mise à part en une filiale appelée Micom Communications Corporation. Une première offre publique a été faite en décembre 1992 pour couvrir la dette utilisée pour financer l’opération de 1990 (après deux échecs antérieurs), sous le nom de MB Communications.

En 1994, l’unité Micom Communications a été créée, et elle a été acquise par Northern Telecom (Nortel) en juin 1996.

Aujourd’hui, Black Box continue d’opérer en tant qu`un fournisseur de télécommunications dans le monde entier.

Symbole BBox

Symbole BBox

BBox est le symbole de l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de communications vocales, d’infrastructures de données et de produits de mise en réseau. Il est dédié à la conception, à la construction et à la maintenance des systèmes intégrés de communication à voix et à données.

Emblème BBox

Emblème BBox

L`emblème BBox est une image tridimensionnelle d’un cube, ce qui est placé sur un de ses angles.

Couleur/Fond du logo BBox

Couleur logo BBox

Les couleurs du logo BBox sont le noir et le blanc. La couleur noire transmet la puissance, l’élégance ou la poursuite de la réalisation de l’objectif. La couleur blanche est associée à la simplicité, à la fraîcheur, au manque de tout jugement.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Menu