Logo Burger King

logo Burger King

Le logo Burger King appartient à une chaîne de restaurations rapides populaires. Elle a été fondée en 1953, ensuite elle a été connue sous le nom de Insta Burger King. Depuis lors, elle a été rebaptisée à plusieurs reprises.

Histoire du logo Burger King

Histoire logo Burger King

L’entreprise est venue par un logo, ce qui a pavé son chemin vers l’actuel, en 1967. Depuis lors, toutes les versions du logo Burger King avaient des designs simples et une palette de couleurs appétissante et accrocheuse. Depuis de nombreuses années, le logo se composait de deux moitiés d’un petit pain avec le nom de l’entreprise entre elles. Le logo Burger King actuel est à peu près le même, à l’exception d’un design incliné et du cercle bleu non complété entourant les moitiés de petits pains et le nom de l’entreprise.

Dès le début, les designers se sont efforcés de susciter l’appétit chez les clients potentiels en utilisant les images et les couleurs les plus appétissantes. Les couleurs sont tout à fait en accord avec la culture de la restauration rapide d’aujourd’hui.

La police utilisée dans le logo Burger King représente la clarté et la simplicité. Elle est de couleur bordeaux avec des lettres majuscules enfermées dans la forme circulaire, entre les moitiés de petit pain. Le logo Burger King est exceptionnellement attrayant et accrocheur. La taille de la police de lettres du mot « KING » est un peu plus grande que celle du mot « BURGER », ce qui met en valeur la beauté du logo.

Le logo Burger King, en plus d’être l’emblème le plus reconnu de la chaîne de restaurations rapides et de représenter l’une des chaînes alimentaires les plus populaires, a également réussi à conserver son aspect standardisé au fil des ans. Le logo est simple dans la conception et est éminent non seulement parmi les jeunes, mais aussi pour les adultes. L` évolution du logo Burger King s’est avérée être un garant de la qualité et de la bonne volonté de la marque.

Emblème Burger King

Emblème Burger King

L’emblème Burger King montre une image séduisante et vivace d`une restauration rapide, idéal pour la culture de la restauration rapide chez les adolescents. Les couleurs scintillantes utilisées dans le logo sont suffisamment vibrantes pour attirer l’attention des spectateurs.

L’emblème Burger King apparaît sous la forme d’une figure ronde inclinée avec des moitiés de petit pain sur les deux côtés du logo, et la police est inscrite au centre avec un tourbillon, mettant en valeur l’emblème entier. Il projette avec précision les caractéristiques étincelantes de l’entreprise.

Couleurs du logo Burger King

Couleurs logo Burger King

Les trois couleurs utilisées dans le logo Burger King sont le rouge, le jaune et le bleu. L’exquisité des trois couleurs de base forme un symbole frappant assez adéquat pour attirer les gens vers la restauration et son logo, quel que soit leur âge.