Logo CAF

logo CAF

Le logo CAF appartient à la fondation de charité de Royaume-Uni.

Histoire du logo CAF

Histoire logo CAF

CAF (Charities Aid Foundation) est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est de veiller à ce que la société soit de plus en plus active et participe avec beaucoup d’efficacité à l’organisme de bienfaisance au profit des personnes et des communautés partout dans le monde. L’organisation a commencé à travailler au Royaume-Uni en 1924 dans le cadre du gouvernement du département des organisations bénévoles; et elle est devenue un organisme caritatif indépendant en 1974. Le premier bureau de CAF en dehors du Royaume-Uni a été ouvert en 1992 aux Etats-Unis. Aujourd’hui, CAF est un réseau de bureaux et d`organisations partenaires travaillant sur cinq continents.

En 2011, la fondation a lancé un nouveau site de charité Charity Trends ce qui fournit aux utilisateurs des informations détaillées sur la plupart des organismes de bienfaisance au Royaume-Uni. Le projet vous donne la possibilité de rechercher des fonds et leurs caractéristiques à tous les critères principaux, ce qui permet aux utilisateurs de classer les organismes de bienfaisance britanniques sur les budgets, les dépenses, la sphère de travail, le nombre d’employés et de bénévoles.

Le logo CAF est la principale composante de l’identité. Il est composé de trois éléments- une marque, y compris une signature tribloc graphique et les graphiques de bloc joignant. Ces éléments sont pre-arrangés comme une seule unité et ne pourront pas être utilisés sur leur propres sauf des cas extraordinaires. Le logo CAF doit toujours être reproduit à partir de l`oeuvre approuvé fourni dans la section « Download » de CAF brand book en ligne: w w w. c o n f l i n e. o r g/brandbook Redrawing.

Symbole CAF

Symbole CAF

La couleur standard du symbole CAF est « CAF Terracotta ». Aucunes autres variantes de couleur ne sont pas autorisées.

Le petit symbole CAF ne doit être utilisé que lorsque l’utilisation du symbole CAF standard n’est pas possible soit en raison de restrictions d’espace ou la présence d’un autre logo (par exemple lorsqu’il y a un logo partenaire).

Emblème CAF

Emblème CAF

Il y a un seul banc de charité, le seul au monde, avec l`emblème CAF. La banque, ce qui a des fonds d’investissement pour de l’argent aux organismes de bienfaisance. Des organismes de bienfaisance, y compris les musées, les théâtres, les salles d’exposition, les universités peuvent placer de l’argent dans des fonds d’investissement de CAF et recevoir un pourcentage ce qui couvre des frais administratifs et programmatiques, créant ainsi la base pour le travail à long terme. Ces fonds sont dirigés par CAF au Royaume-Uni. Ainsi il donne des prêts préférentiels, souvent 70 % sous forme de prêt et 30 % sous forme d’une subvention, par exemple, pour une nouvelle production théâtrale ou pour la construction d’un hôpital, où certains services peuvent être payés ou vice versa une partie des services est payée par l’État, mais l`États peut ne par avoir cet argent. En principe, CAF crée beaucoup d`outils différents pour s’assurer que les problèmes financiers des organismes de bienfaisance sont résolus à long terme.