Logo Destiny

Logo Destiny

Le jeu vidéo multijoueur en ligne Destiny a été créé par Bungie. La société n’a jamais donné d’explication officielle du logo Destiny jusqu’à présent, de sorte qu’il existe un certain nombre de théories sur la signification du logo.

Histoire du logo Destiny

Destiny logo

Le logo surnommé « Tricorne » pouvait se référer à la classe (Titan, Worlock et Hunter) ou à la race (Awoken, Human et Exo), ou à trois loups dans une meute, tandis qu`une image au milieu pouvait représenter Traveler. Certains joueurs croient que Tricorne représente un humanoïde tenant ses bras en l’air et accueillant Traveler.

Le mot-symbole est donné en lettres claires sans empattement.

Emblème Destiny

Emblème Destiny

L’une des explications les plus populaires est basée sur le fait que l’emblème ressemble au museau d’un loup. Dans le jeu, il y a quelques références au fait que les gardiens sont des loups. Les motifs de loup sont visibles sur l’armure et sur Iron Banner. Aussi, certains joueurs se souviennent de la première bande-annonce pour le jeu, où la force du loup dans la meute a été discutée. De plus, Traveler a été surnommé Alpha Lupi (Premier Loup) dans le Grimoire.

Symbole Destiny

Symbole Destiny

Beaucoup de joueurs supposent que le symbole Destiny a été inspiré par la plaque d’entrejambe du maître-chef. Bien que cette explication semble plus une plaisanterie, on ne peut pas nier la similitude évidente entre le symbole et cette pièce du costume du maître-chef.

Couleur du logo Destiny

destiny game logo

Les nuances blanches et grises du logo Destiny ont un aspect métallique.