Fortnite logo

Logo Fortnite

Le logo Fortnite appartient à un jeu vidéo de survie de milieu isolé développé par Epic Games et People Can Fly. Le jeu a été mis en vente pour un accès anticipé payant le 25 juillet 2017.

Histoire du logo Fortnite

embleme Fortnite

Fortnite avait une longue histoire de développement. Le jeu a été annoncé pour la première fois en 2011, il a perdu son concepteur principal en 2012, considéré par les joueurs comme un « vaporware » en 2013, et a finalement eu un alpha fermé.

Le logo Fortnite a été annoncé en 2011. Un genre « mashup » de survie au milieu isolé et de jeu de tir coopératif, le jeu a eu de bons numéros de pré-commande, mais a eu du mal à obtenir de bonnes critiques en raison de sa conception grincheuse f2p et son concept complexe de haute qualité.

Le logo Fortnite a été modifié en 2014. Tout au long de son cycle de développement de 6 ans, Epic est resté fidèle à la vision initiale de Fortnite: « Minecraft a été réunis avec Left 4 Dead » (tel qu`il est décrit par le fondateur d`Epic Games Tim Sweeney) avec une esthétique Pixar.

Description du logo Fortnite

Logo Fortnite

Cette icône Fortnite est réalisée en couleurs plates. Ce format a été développé par l’équipe de concepteurs d’Icons8 et est devenu immensément populaire pour une utilisation dans les applications web et mobiles.

La police utilisée pour le logo Fortnite est Burbank Big Condensed Black conçu par Tal Leming. Burbank est un style amusant disponible en 20 styles: Burbank Big en 3 largeurs de 4 poids verticaux chacune est complété par Burbank Small, une variation optimisée pour les petites tailles en 4 poids avec italique.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu