Logo Greenpeace

Greenpeace logo

Le logo Greenpeace appartient à l’organisation, ce qui a été fondée par un groupe de jeunes gens en 1971. Depuis lors, les militants de Greenpeace se sont dressés contre les essais nucléaires et ont fait beaucoup de travail pour améliorer l’écologie mondiale.

Histoire du logo Greenpeace

Histoire logo Greenpeace

Aujourd’hui, Greenpeace est une organisation non gouvernementale de premier plan, ce qui opère dans plus de 40 pays.

Le logo Greenpeace et, en particulier, son nom, reflète deux objectifs ultimes du groupe – garder le monde vert et le maintenir en paix. En 1971, un groupe d’activistes a embauché un petit bateau de pêche et s’est rendu de Vancouver à l’île Amchitka, où le gouvernement américain allait effectuer des essais nucléaires souterrains. Les écologistes avaient la ferme intention de prévenir l’essai, et finalement ils l’ont fait.

Plus tard dans les années 1970s, le groupe a empêché une flottille baleinière soviétique de tuer des baleines. Ils conduisaient leurs bateaux entre les baleines et les harpons, ce qui les visaient et protégeaient ainsi les animaux.

Le logo Greenpeace comporte un type de lettres dessiné à la main.

Symbole Greenpeace

Greenpeace symbole

Le logo Greenpeace est un mot-symbole écrit en lettres manuscrites. Le nom est écrit en lettres blanches sur un fond vert vif pour symboliser la vigueur et la dévotion.

Couleur du logo Greenpeace

Greenpeace logo

Reflétant sa philosophie et son esprit respectueux de l’environnement, les couleurs vert et blanc ajoutent fraîcheur et attrait au design global du logo Greenpeace. Tout en symbolisant le respect de l’environnement, la paix, la prospérité, la santé, l’équilibre et la stabilité.

La combinaison du vert et du blanc crée un mélange vivace, ce qui représente l’amour infini de la vie, la prospérité spirituelle, la gentillesse et la santé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des