Logo GTA 

logo GTA

Le logo GTA appartient au jeu ordinateur à plateformes multiples stylisé comme « action-adventure » avec le mode ouvert.

Histoire du logo GTA

Histoire logo GTA

GTA (Grand Theft Auto) a passé de ses humbles débuts sur Windows et PlayStation One à un jeu encore plus grand et meilleur qu’avant.

En 1997, conçu à l’origine par DMA Design, le premier Grand Theft Auto a mis les objectifs en mouvement, vous obligeant à gagner des points dans chacune des trois villes en accomplissant des tâches pour le syndicat local du crime.

En 1999, le jeu a suivi une formule similaire à l’original, mais ce temps, on vous a permis de vous entretenir avec différents gangs – sept en tout – ainsi qu`on vous a donné la possibilité de jouer le jour ou la nuit.

En 2001, Grand Theft Auto est entré dans une toute nouvelle génération, présentant pour la première fois aux joueurs un monde 3D élaboré – Liberty City. Cela les a rapprochés encore plus de l’action que jamais auparavant. Le jeu a également introduit un certain nombre de stations de radio, mettant en vedette divers types de musique à écouter pendant que vous parcouriez la ville.

Pour le suivi du best-seller GTA III, Rockstar Games a fait un voyage dans le temps jusqu’à Miami dans les années 1980s. Là, vous avez guidé Tommy Vercetti vers la gloire criminelle, construisant lentement un empire tout en traitant avec d’autres loubards et escrocs, la plupart du temps exprimés par des célébrités telles que Burt Reynolds et Dennis Hopper. La bande-son était parfaitement adaptée à l’époque.

En 2004, Rockstar Games a redéfini sa série GTA, cette fois avec un cadre plus urbain, de San Andreas. Le jeu s’est concentré sur Carl « CJ » Johnson, un membre de gang, un homme qui avait plus que sa part de problèmes entre les flics corrompus – l’un d’entre eux était exprimé par Samuel L. Jackson, soit dit en passant – et les membres de gang rivaux. San Andreas a introduit une nouvelle dynamique de design de personnages. Il a également introduit d’autres activités, y compris le saut de base et la mise au point des voitures.

Même si les deux premiers jeux GTA sont sortis sur Game Boy Color, Grand Theft Auto Advance a été le premier réellement conçu pour le front portable – et c`était un grand succès pour Nintendo et Rockstar, avec son monde ouvert et ses activités criminelles impressionnantes.

logo GTA

Il y avait également des histoires secondaires initialement prévues d’être exclusives pour la PlayStation Portable, mais ont finalement été portées à la PlayStation 2.

Avec Grand Theft Auto IV, Rockstar Games est entré dans la prochaine génération de jeux en style, introduisant les joueurs à Niko Bellic et son mode de vie criminel troublé. Avec un certain nombre d’activités à participer, il n’y avait pas de pénurie de ce que l’on pouvait faire dans le monde. De plus, on a introduit le multijoueur, où les gens pouvaient s’affronter dans un combat à part entière.

Pour continuer l’histoire, Rockstar a ajouté deux chapitres latéraux à GTA IV – le chapitre sur les motards, ‘The Lost and the Damned”, et le chapitre sur les criminels, “The Ballad of Gay Tony”, ce qui est sorti en 2009. Tous deux avaient leur propre histoire à raconter, “The Lost et Damned” adoptant une approche de style motard et “Ballad” se concentrant davantage sur le propriétaire d’une boîte de nuit en difficulté.

Le logo GTA est représenté par le nom du jeu. Cela signifie que la police GTA a le rôle principal ici. La police GTA fait ici référence à la police utilisée dans le logo de la série de jeux vidéo d’action et d’aventure sur le monde ouvert lancé pour la première fois en 1997. Le jeu permet aux joueurs de choisir et de jouer un rôle de criminel pour errer librement dans une ville et d’effectuer diverses tâches telles que les vols de banque, assassinats, etc.

Plusieurs logos ont été utilisés pour la série de jeux mais depuis Grand Theft Auto III, un logo cohérent avec « Grand Theft Auto » empilé a été utilisé. Le lettrage est très similaire à une police appelée Pricedown Black by Typodermic Fonts.

Le logo GTA 5 est un logo spécial.

Logo GTA V

Logo GTA V

Grand Theft Auto V présente trois personnages principaux, par rapport à l’habituel que nous avons vu dans les versions précédentes. Ce jeu en ligne permet aux joueurs de se regrouper et d’effectuer des vols, de participer à des courses ou d’avoir des fusillades dans toute la ville. On ne fait que se demander….ce qui pourrait être la prochaine étape de la série?

Le logo GTA V comporte la lettre « V » supplémentaire. La lettre se distingue par sa couleur. L’ensemble du logo GTA est en noir et blanc, tandis que la lettre « V » supplémentaire est en vert. Et son style est également différent.

Logo de l’équipe GTA 5

Logo GTA 5

À partir de Max Payne 3, les joueurs ont eu l’occasion de rejoindre des gangs.

En jouant dans les modes réseau GTA 5, vous pouvez rejoindre le Gang Grand Theft Auto 5. Pour le faire, entrez le site Social Club et sélectionnez « rejoindre le gang ». Ainsi, un joueur obtient le logo crew GTA 5.