Logo Harley-Davidson

Logo Harley Davidson

Le logo Harley-Davidson appartient à la société, ce qui n’est pas seulement une marque bien connue, c’est un monde à part, car elle produit une grande variété de marchandises, comme les chaussures, les vêtements, la vaisselle et des accessoires différents. En obtenant cette production, les gens ont tendance à « souligner » leur attachement à la certaine culture, les préférences spécifiques et la façon de vivre.

Histoire du logo Harley-Davidson

Histoire logo Harley Davidson

Harley-Davidson Inc. est un fabricant de motos de renommée mondiale, ce qui a commencé ses opérations à Milwaukee (Wisconsin) en 1903. Il a été fondé par William S. Harley, Arthur Davidson, Walter Davidson et William A. Davidson. Parmi les plus grands fabricants de moto à poids lourd dans le monde, la société emploie 6 000 personnes avec son actif total d’US$ 9,674 milliards en 2011.

Harley-Davidson est l’une des marques les plus reconnues dans le monde avec la publicité efficace. Elle a gagné de nombreux prix et distinctions au cours des années.

Le logo « bande et bouclier » Harley Davidson est largement considéré comme un des logos les plus grands et les plus mémorables jamais créés. Représenté en 1909, il est depuis resté en grande partie inchangé qu’avec quelques modifications mineures.

Logo Harley Davidson

Le logo Harley Davidson se compose d’un bouclier traversé au milieu par une bande horizontale. Il porte une sensation étonnamment machiste et symbolise la force, la grandeur et la robustesse. Plusieurs variantes de ce logo ont été déposées dans le bureau United States Patent and Trademark Office en 1982.

La couleur orange dans le logo Harley Davidson représente la gaieté, l’énergie, l’activité et la fierté, tandis que la couleur noire est synonyme de l’excellence et l’élégance de la société.

Le logo Harley Davidson dispose d’une police de caractères personnalisée.