Logo Honda

Logo Honda

Honda est nom de famille du fondateur de la société Soichiro Honda, c’est pourquoi le logo de cette entreprise est une lettre majuscule « H » à la conception unique. Le credo de cette société: « le Pouvoir des rêves ».

Histoire du logo Honda

Histoire logo Honda

Honda Motor Company, Ltd. est une entreprise publique japonaise ce qui fabrique des automobiles, des motocyclettes, des générateurs, des moteurs à réaction, des plusieurs et des autres produits. La société a son siège à Hamamatsu, au Japon. Elle a été fondée en septembre 1948 par Soichiro Honda et Takeo Fujisawa.

logo honda moto

Honda est un des plus grand constructeurs d`automobiles dans le monde. Avec son actif total de ¥ 11,78 billions à compter de 2012, l’entreprise emploie 180 000 personnes à travers le monde.

Le logo Honda est un des logos les plus mémorables et immédiatement reconnaissables dans le monde. C’est un symbole magnifique de confiance, de la fiabilité et de la durabilité. Le logo Honda représente la qualité irréprochable des produits de l’entreprise avec beaucoup d’élégance et attire la reconnaissance du public et des experts.

Honda logo

Honda exploite des divisions diverses d’exploitation, ce qui ont des logos uniques. Alors que les motos Honda sont représentés par le logo “Ailes” de Honda, la marque Acura de Honda présente le logo « A ». En outre, les voitures de course Honda utilisent le logo de course Honda, les automobiles Honda sont ornés du logo Honda “H” et le service des expéditions de Honda porte le logo « Marine ».

honda symbol

Le logo Honda plus fréquent intègre la lettre “H” initiale dessinée dans un style très simple, unique et identifiable, ce qui semble vaste dans la partie supérieure et plus mince- en bas.

Les logos Honda comprennent les couleurs d`argent, rouge et noire. Toutes ces couleurs symbolisent l’élégance, la passion et le raffinement de la marque Honda.

Le logo Honda utilise une police de caractères personnalisée.