Logo Kenzo

logo Kenzo

Le logo Kenzo appartient à la maison de vogue française fondée en 1970 par un designer japonais Kenzo Takada. Aujourd`hui, c`est une luxueuse marque internationale de LVMH.

Histoire du logo Kenzo

Kenzo logo

L’histoire de la marque Kenzo (jusqu’au début des années 90s) était, en fait, la biographie de son fondateur. Kenzo est né en village de Himeji, un endroit abandonné par le dieu, le 27 février 1939. Contrairement aux souhaits de ses parents, il a réussi à obtenir une bonne éducation à Tokyo. Ces années ont été les plus difficiles dans sa vie, le jeune designer devait apprendre et travailler (pour un salaire de misère) à la fois. Mais Kenzo a tout enduré avec la vrais  résistance de samouraïs.

Il a étudié à l’école des modélistes Bunka Gakuen. L’institution était extrêmement féminine, et Kenzo a été l’un des premiers hommes, qui ont réussi à y entrer. Après avoir terminé ses études, il a commencé à travailler dans un supermarché local, inventant des façons de vêtements. Il vivait alors dans une petite cabane sur la périphérie. Ce fait a joué un rôle clé dans sa vie.

Tokyo de ces années a été activement rebâtie, on a porté des quartiers entiers de huttes, et à leur place, on a bâti de nouvelles maisons. La maison Kenzo est tombée sous la démolition. Alors, Kenzo a reçu une bonne compensation. Mais il n’a pas acheté de nouvelle maison, il a décidé de dépenser de l’argent sur la réalisation du rêve de toute sa vie.

Symbole Kenzo

En 1965, Kenzo est arrivé à Paris. Depuis lors, son ascension comme un designer a commencé. Déjà dans les années 1970s, Kenzo est devenu célèbre. Ses coupe des vêtements avaient une véritable sensation, jetant ainsi les bases de la mode japonaise. Kenzo a décidé qu’il ne fallait pas marcher dans les sentiers rembourrés connus des designers européens, il a, comme toujours, choisi son chemin. Cela a apporté de la fortune et de la gloire au designer. On a parlé de lui. Des célèbres magazines ont commencé à écrire sur ce sujet. En 1983, les vêtements pour hommes sous la marque Kenzo ont apparu.

Le concepteur a commencé à présenter ses collections, l’une après l’autre. Chacune d’elles a eu un succès retentissant. Mais la reconnaissance mondiale de la marque Kenzo a été reçue en 1987, où les premiers produits de beauté — Kenzo de Kenzo- ont apparu. C’est ainsi que la marque Kenzo Parfums est née. Et en 1991, le premier parfum — Kenzo pour Homme- est entré le marché.

En 1993, Kenzo est devenu d’accord sur les conditions de LVMH et a quitté sa Maison. Selon le contrat, le concepteur âgé reçoit chaque année un couple de centaines de millions de dollars et habite Paris, se consacrant entièrement à la créativité. Il est le fondateur de plusieurs marques — Kenzo Gokan Kobo, TAKADA by Kenzo et Yume.

En ce qui concerne la marque Kenzo, il se développe sans cesse, de nouvelles saveurs. Ainsi, récemment, on a présenté KenzoKi, c qui est une ligne de soins de la peau et des cheveux.

Emblème Kenzo

Emblème Kenzo

L`emblème Kenzo est le nom d’un grand couturier sur le fond blanc. Dans la lettre “O”, on a placé le mot “Paris”. Rappelons, qu’en 1976, Kenzo Takada a commencé à produire la collection sous le nom Kenzo. En même année, il a ouvert une boutique de la marque à l’adresse 3 Place Des Victoires à Paris.

Couleur\Fond du logo Kenzo

Couleur logo Kenzo

La couleur du logo Kenzo est le noir. Elle symbolise le pouvoir, et elle est populaire comme un indicateur de la puissance de l’entreprise. La facilité, avec laquelle on utilise le noir dans le logo Kenzo, indique une position forte sur le marché. Le noir est conçu pour la démonstration de la ténacité et de l’expérience. En général, cette couleur convient pour les marques avec la popularité mondiale, y compris Kenzo.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des