Logo MailChimp

MailChimp logo

Le logo MailChimp appartient à la plate-forme de marketing et à un service de marketing par courriel. MailChimp a commencé comme un service rémunéré et a ajouté une option « freemium » en 2009. En moins d’une année, sa base d’utilisateurs a passée de 85 000 à 450 000. En juin 2014, elle a envoyé de plus de 10 milliards e-mails par mois au nom de ses utilisateurs.

Histoire du logo MailChimp

Histoire logo MailChimp

MailChimp est un service pour les listes de diffusion. « Mail » est traduit comme le courrier, « chimp » est un chimpanzé, c’est à dire que nous avons un chimpanzé, qui porte le courrier.

MailChimp a débuté en 2001 comme un projet secondaire financé par des emplois divers de développement Web. En 2016, ses 600 employés aidaient aux utilisateurs partout dans le monde à envoyer plus de 250 milliards e-mails. En 2018, on a introduit Facebook et Instagram annonces et des automatisations gratuites pour tout le monde. MailChimp fait de puissants produits de marketing de l`e-commerce, que les gens aiment à utiliser, et son e-mail, l’automatisation du marketing, et les outils publicitaires ciblés s’intègrent à des centaines d’applications et de services populaires.

Le logo MailChimp peut être sombre ou clair, mais jamais en couleurs.

Symbole MailChimp

Symbole MailChimp

Freddie-singe est la mascotte de MailChimp. C’est le museau d’un singe-chimpanzé drôle montré en 3 quarts. Il y a un casque bleu de facteur sur la tête du singe. Freddie fait toujours face à droite, et il fait toujours des clins d’œil. Freddie n’est jamais utilisé en conjonction avec le logo MailChimp.

Freddie est amusant, mais parfois la communication est sérieuse. Si vous utilisez l’image de la marque sur un message sérieux, utilisez le logo MailChimp.

Couleur/Fond du logo MailChimp

Couleur logo MailChimp

La couleur du logo est noire et blanche. Deux variantes du logo MailChimp sont possibles: les lettres noires sur un fond blanc ou les lettres blanches sur un fond noir. Les couleurs noire et blanche s’éteignent l’une l’autre, ne portent plus leur information originale, n’apportent pas la pression sur la mentalité. La couleur blanche est caractérisée par la perfection et l’exhaustivité, elle démontre la décision absolue et finale, la liberté totale pour les possibilités et la suppression des obstacles.

L’image de Freddie est toujours représentée en couleurs. Les couleurs bleue, cannelle, beige, bleue foncée, jaune et blanche sont utilisées.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Menu