Logo Monster Energy

Logo Monster Energy

Le logo Monster Energy appartient à la société Monster Beverage Corporation depuis 2002. Le logo Monster Energy moderniste a été créé par McLean Design, une société de branding basée en Californie.

Histoire du logo Monster Energy

logo Monster Energy

Monster Energy est une marque de boissons énergisantes de renommée mondiale fondée en 2002 par la société californienne Monster Beverage Corporation. Monster Energy promeut un certain nombre d’événements sportifs et de groupes de musique à travers le monde. C’est l’une des boissons énergisantes les plus populaires et les plus vendues au monde.

Monster Energy est largement reconnue comme l’une des marques les plus reconnaissables et les plus précieuses au monde, avec un logo « griffé » vert distinctif. Le logo Monster Energy comprend les griffes stylisées d’un monstre, ce qui forment une grande lettre « M » initiale de l’entreprise.

Le logo Monster Energy incorpore une police de caractères personnalisée très puissante et moderne. Chaque caractères de cette police de caractères personnalisée est unique. Les caractères ont des tailles légèrement différentes, en raison de quoi, un effet visuel très inhabituel est produit. Probablement, la lettre « O » avec une barre verticale, ce qui se chevauche, produit l`effet le plus accrocheur.

L’entreprise a été accusée d’utiliser des symboles sataniques. Certaines personnes mentionnent, que le logo Monster Energy semble inclure trois caractères hébreux, ce qui ont la signification numérologique de « 6 ». Par conséquent, à leur avis, le logo n’est rien d’autre que le numéro biblique de la Bête. Cependant, l’agence de design responsable de la création du logo a affirmé, que le logo n’incluait aucune implication satanique.

Les auteurs du logo Monster Energy étaient des designers de McLean Design. La société basée à Walnut Creek, en Californie, est spécialisée dans la conception de marques et d’emballages. En plus de Monster Energy, la société compte des clients célèbres tels que Nestlé, SunSweet, Bosch, Epson, Unilever et Coca-Cola. Tout en développant des marques, McLean Design met l’accent sur l’engagement des consommateurs comme moyen d’établir une connexion durable.

Symbole Monster Energy

Symbole Monster Energy

Le symbole Monster Energy n’a jamais été modifié depuis son introduction en 2002. Une des raisons peut être que les ventes de la boisson sont restées plutôt élevées, alors que les logotypes sont très souvent redessinés lorsque les profits commencent à chuter. Cependant, il existe plusieurs versions du symbole créé pour différents types de boisson (Absolutely zero, Assaut, Khaos, etc.). Ayant la même forme, ils varient en termes de palette de couleurs.

Emblème Monster Energy

Emblème Monster Energy

L’emblème Monster Energy représente un grand néon « M » sur le fond noir. Les images ont l’air « déchirés » et ressemblent en quelque sorte aux griffes d’un monstre, qui tente de sortir de la boîte.

L’emblème Monster Energy est souvent considéré comme l’un des emblèmes les plus uniques, populaires et instantanément reconnaissables de l’industrie des boissons. Il a été créé par McLean Design.

Couleur\Fond du logo Monster Energy

Couleur logo Monster Energy

Le logo Monster Energy présente la couleur verte fluo sur un fond noir. Ces deux couleurs illustrent l’énergie, la jeunesse, la santé, l’excitation, la vitalité et l’élégance.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des