Rainbow Six Siège logo

Rainbow Six Siège logo

Le logo Rainbow Six Siege appartient à un jeu de tir très populaire auprès des jeunes.

Histoire du logo Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siège embleme

Chaque match veut être le prochain grand événement. Pire encore, on veut que ce soit la prochaine grande chose dès le lancement.

Mais contrairement aux succès massifs et aux échecs instantanés de ces dernières années, un jeu improbable d’Ubisoft s’est progressivement constitué une base de fans. On l’a fait en réinventant ce que la franchise signifiait, tout en s’engageant simultanément à mettre en place une structure de soutien post-lancement, ce qui maintiendrait le jeu pertinent pour les années à venir.

Ce faisant, on a bâti non seulement une base de joueurs dévoués, mais aussi une scène sportive en pleine croissance.

À première vue, Rainbow Six Siege ressemble à un autre jeu de tir de compétition, comme CS:GO, Call of Duty et d’innombrables parties avant eux. Et pourtant, sous la surface, il est truffé du genre de complexité et de nuances que les gens associent habituellement aux MOBAs. Quand on a besoin de décrire le jeu à quelqu’un, qui n’y a jamais joué auparavant, on l’appelle « la Dota des tireurs ».

Les cartes de siège, les mécanismes de destruction et les Opérateurs uniques, chacun avec des capacités spéciales, ce qui le distinguent, en plus d’un système de pick-ban relativement nouveau, aident à distinguer le jeu des autres tireurs.

Rainbow Six Siège logo

Malgré la complexité de Siege, on affirme que le jeu a tout ce qu’il faut pour se joindre à des jeux comme Dota 2, League of Legends et CS:GO dans les salles sacrées des sports de niveau 1.

Canadian est l’un des rares noms connus que Siege a à offrir. Entre la première place au Six Invitational de l’an dernier et la deuxième place, il a contribué à donner un coup d’envoi explosif à ce match dans les sports. En fait, Six Invitational Grand Final est déjà présentée comme la plus grande série que le jeu ait connue.

Après avoir pris une avance de deux matchs lors de cette grande finale, Evil Geniuses a perdu la série 3-2.

Afin de renforcer la popularité – et la viabilité – du jeu en tant qu’esport, Ubisoft a récemment mis en place un patch, ce qui a à la fois retravaillé les mécanismes de tir de Siege et poursuivi le déploiement régulier de nouveaux opérateurs avec Maverick et Clash.

Toutefois, certains exploitants sont plus situationnels que d’autres, et on estime qu’il serait avantageux d’avoir un plus grand nombre de ceux dont les trousses de changements de jeu entraînent habituellement l’interdiction de participer à des tournois pour des raisons de « perma-bande ».

Les jeux vidéo vont et viennent, c’est comme ça que ça marche.

Rien n’est éternel, et le fait est que nous jouons à des jeux vidéo sur des cycles de produits. NBA n’a pas besoin de sortir une suite au basket-ball tous les deux ou trois ans pour faire un profit, mais la plupart des éditeurs de jeux le font.

C’est souvent ce qui conduit à la mort de la scène sportive correspondante.

Il y a dix ans, Halo était le plus grand jeux vidéo d’Amérique du Nord, avec des millions de prix en argent, un public nombreux et des dizaines de millions d’exemplaires des jeux vendus. Maintenant? C’est une chance d’avoir 10 000 téléspectateurs dans une bonne journée sur Twitch.

C’est ainsi que Halo s’est hissé au sommet du monde de jeux vidéo, qu’il est tombé aussi bas que n’importe quel jeu et qu’il a réussi, d’une manière ou d’une autre, à mettre sur pied les débuts d’une histoire de rédemption.

Description du logo Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siège symbole

Le logo Rainbow Six Siege représente un chiffre « 6 » avec le canon tourné vers le bas. Dans le type classique, il a le chiffre « 6 » en couleur blanche et le « pistolet » en couleur noire. Cependant, il existe d’autres variantes.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu