Logo Wonder Woman

Logo Wonder Woman

Le logo Wonder Woman appartient au super-héros féminin des bandes dessinées le plus connu de tous les temps, qui est une combinaison incroyable de puissance et d’apparence attrayante.

Histoire du logo Wonder Woman

Histoire logo Wonder Woman

L’histoire du personnage remonte aux bandes dessinées All-Star Comics #8 publiées en fin de 1941. A l’époque, elle ne portait pas de ceinture. Son logo, un aigle en or, était placé sur le corsage rouge.

Pendant plus de 40 ans, l’aigle d’or est resté le logo Wonder Woman principal.

En 1982, le logo avec les lettres entrelacées « WW » a été introduit. Son auteur était Milton Glaser, l’artiste, qui avait développé un logo « bullet » pour DC cinq ans plus tôt.

La ceinture incandescente a été façonnée en lettre « W » au moment de la crise infinie (2005-2006).

Symbole Wonder Woman

Symbole Wonder Woman

Le symbole à l’étoile, que l’on pouvait voir sur le diadème de Wonder Woman, s’est transformé en une étoile à huit pointes. Le concepteur actuel, Lindy Hemming, a essayé de rendre l’héroïne non seulement athlétique, mais aussi séduisante et féminine.

Le symbole sur la ceinture représente une lettre ailée « W », ce qui signifie « Wonder Woman ». La version utilisée pour le film lui-même présente également une forme en « W » empilée, comme si elle était en bois.

Couleur du logo Wonder Woman

Couleur logo Wonder Woman

Les couleurs du drapeau Américain ont été les couleurs de base du vêtement de Wonder Woman, tandis que son logo dans la plupart des cas, a présenté la couleur d`or.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des