Logo Xbox

 

logo Xbox

Le logo Xbox appartient à la marque Xbox de Microsoft introduite pour la première fois en 2001.

Histoire du logo Xbox

Histoire logo Xbox

La console de jeu Xbox est devenue connue au début des années 2000s. Alors, elle n’avait pas de concurrents sérieux, le marché appartenait aux consoles japonaises. Mais maintenant, cette console de jeu est l’une des plus populaires sur le marché des consoles.

Donc, nous avons déjà dit que la Xbox est une console de jeu. Grâce à elle, l’utilisateur peut jouer à différents jeux vidéo, dont beaucoup sont dits des jeux exclusifs de console. Ces jeux ne sont pas disponibles sur un ordinateur personnel et ne sont conçus que pour des jeux de console. Aussi avec l’aide de la Xbox, vous pouvez voir des vidéos, communiquer sur le réseau et acheter des jeux dans des services différents. C’est pourquoi la Xbox n’est pas seulement une console de jeux, mais aussi un lecteur multimédia.

logo Xbox

Avec le Xbox live, ce qui est un réseau spécial créé pour les utilisateurs de la console Xbox, vous pouvez acheter des jeux, échanger des messages avec d’autres utilisateurs, créer des groupes et ainsi de suite. En général, le Xbox live est semblable à un réseau social avec l’octroi de la possibilité d’abonnement à ce service, ce qui vous permet de recevoir chaque mois un jeu gratuitement ou à prix réduit.

Pour le moment, la version la plus moderne de la Xbox est la Xbox One.

Emblème Xbox

Emblème Xbox

L`emblème moderne Xbox est une sphère argentée avec la lettre verte “X” en haut. Il très minimaliste et reconnu.

Couleur/Fond du logo Xbox

Couleur logo Xbox

Les couleurs principales du logo Xbox sont le noir et le vert. Le vert est la couleur du respect avec des notes de la sédation. Le logo vert provoque une sensation de la fraîcheur. Le logo Xbox vert signifie aussi la nouveauté et la polyvalence.

La couleur argentée signifie la motivation à l’action, les résultats dont on peut ne pas douter.