Michael Kors Logo

Michael Kors logo

Histoire du logo Michael Kors

Michael Kors logo

L’une des sociétés de mode de luxe les plus connues au monde, Michael Kors Holdings Limited a un logo et un emblème avec un mot-symbole. Les deux peuvent apparaître ensemble, pour former l’insigne de Michael Kors, mais sont souvent utilisés séparément.

Michael Kors a fondé sa marque en 1981, mais le premier magasin de détail n’est apparu que 24 ans plus tard. Aujourd’hui, il y a plus de 500 magasins et plus de 1500 boutiques.

Le logo Michael Kors est présent sur tous les produits originaux de la société. Le logo en métal est cousu dans le tissu sur le devant du sac ou attaché à la poignée sur une ficelle. Le plus souvent il est rond, avec les lettres “MK” au milieu, mais d’autres options sont possibles. Sur des articles faux, le logo n’est pas toujours présent. Il faut faire attention à la qualité du métal et du moulage, à la présence de la gravure laser, à la couleur du matériau.

La doublure des sacs de la ligne premium est en velours ou en cuir souple, dans des modèles plus abordables – en tissu naturel durable. Le matériel est facile à nettoyer avec une solution savonneuse ou des outils professionnels. La couleur de la doublure est claire ou unie. Les logos d’entreprise sont réalisés en même agencement de couleurs et ne se détachent pas beaucoup de l’arrière-plan.

La police sans empattement du logo est audacieuse et élégante. Il ressemble beaucoup à une version personnalisée des types Proxima Nova, Grotesque et Gothom.

Symbole Michael Kors

Michael Kors symbole

Le symbole principal est construit autour des initiales entrelacées « M » et « K ». La barre verticale gauche de la lettre « M » se superpose à la barre verticale droite de la lettre « K », formant ainsi un seul emblème. Le symbole est positionné à l’intérieur d’un cadre circulaire en gras.

Simple, mais efficace, le logo du mot-symbole représente tout ce que la marque Michael Kors représente. Il est élégant et plein de chic discret.

Couleurs du logo Michael Kors

Michael Kors

Le logo Michael Kors peut être donné dans une variété de couleurs, comme c’est souvent le cas avec les emblèmes des marques de vêtements et de chaussures. Dans chaque cas, la couleur est choisie en fonction de la palette de l’article sur lequel le logo apparaît. Certains des choix les plus typiques incluent le noir ou l’or sur le fond blanc.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu