Naf Naf Logo

Naf Naf Logo

Que savez-vous sur le logo Naf Naf? Seulement qu’il appartient à la marque française de vêtements. On en sait plus et on partage des informations.

Histoire du logo Naf Naf

Naf Naf Logo

La marque, ce qui produit les vêtements de mode les plus divers, a été nommée d’après Naf-Naf, le cochon le plus épuré du conte de fées sur trois porcelets. Ses exploits ont si impressionné les frères Gerard et Patrick Pariente qu’ils ont décidé de perpétuer le nom d’un jeune cochon héroïque, en l’honneur de leur compagnie.

Cependant, le premier magasin de frères, ouvert en 1973, était appelé Influence. Après un certain temps, ils ont décidé de tenter leur chance dans la création de leurs propres collections de vêtements conçus principalement pour les filles de 18 à 25 ans.

En 1978, la présentation de la première collection a eu lieu. L’une des choses, qu’elle montrait, était une combinaison de denim d’une forme inhabituelle. Ce modèle a été nommé Naf Naf. Franchement, c`était un modèle, dont les frères étaient les plus mécontents. Ils ont même pensé à se contenter de leur calme, à le déclasser et prétendre qu’il n’y avait pas de combinaison futuriste. Mais soudain, cette combinaison est devenue un Best-seller persistant. Elle a également donné un nom à la nouvelle marque (officiellement la marque Naf Naf a été enregistrée en 1985). Depuis lors, les combinaisons sont un élément incontournable de toutes les collections Naf Naf.

Depuis 1985, la marque NAF NAF produit non seulement des vêtements, mais aussi divers accessoires, tels que des lunettes, des sacs et des ceintures. En 1986, il y avait une entrée sur le marché mondial. La même année, le premier magasin de marque de la société s’est ouvert à Paris.

Naf Naf embleme

En 1987, il y avait une veste de style «soufflé» appelée «doudoune». Et encore une fois, le succès soudain: un vêtement pas très attrayant à l`extérieur est devenu de nouveau très populaire. Avec les combinaisons, ces vestes sont l’une des principales directions.

Le succès de la marque a permis de poursuivre l’expansion de la gamme de produits. En 1988, on a lancé non seulement les vêtements de haut, mais aussi les vêtements de bas, les maillots de bain et les produits tels que les draps et les serviettes.

En 1991, le parfum NAF NAF est apparu développé conjointement avec L’Oréal. Ce parfum a été appelé «Une Touche de NAFNAF». Un nom assez spécifique- une touche de cochon- est moins associée à la parfumerie. Cependant, cela n’a pas affecté sa popularité. Et en 1997, la marque est entrée sur les marchés des pays de la CEI.

Quant à 1998, il a été marqué par l’acquisition de Chevignon, avec la préservation de la marque. Aujourd’hui, les produits sous cette marque représentent environ 20% des ventes de NAF NAF SA.

À ce jour, il y a déjà plusieurs centaines de magasins de marque Naf Naf dans le monde. La société elle-même depuis 2006 appartient à la société française Vivarte SA, mais elle est toujours gérée par les frères Paryente.

Description du logo Naf Naf

Naf Naf

Le logo Naf Naf est un nom de marque écrit en noir. Il est souvent rencontré avec la signature « Paris » aussi en noir. Comment les options de supplément, on utilise encore:

  • 2 lettres «N» séparées par des pics à l’intérieur d`un cercle,
  • Une image d`un sabot de cochon stylisée (pour les vêtements de jeuns).
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu