One Piece logo

One Piece logo

One Piece est un manga japonais. Ce n’est un secret pour personne que One Piece est un phénomène, ce qui a conquis le cœur et l’esprit d’un public mondial. C`est une série connue pour ses personnages originaux et charismatiques. Regardons de plus près un autre aspect de la série, ce qui se démarque vraiment: son logo impressionnant.

Histoire du logo One Piece

Histoire logo One Piece

One Piece est un manga japonais écrit et illustré par Eiichiro Oda. Le manga suit les aventures de Monkey D. Luffy, un jeune homme dont le corps acquiert les propriétés du caoutchouc après avoir mangé involontairement un fruit du diable. Avec son équipage diversifié de pirates, appelés Straw Hat Pirates (les Pirates au chapeau de paille), Luffy explore l’océan à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de « One Piece » afin de devenir le prochain roi Pirate.

Eiichiro Oda, l’auteur et illustrateur du manga, a ouvert les portes, au sens figuré, en termes de design et d’expressivité de personnages exclusifs.

Il est indéniable que Monkey D. Luffy, ses cohortes, les Pirates au chapeau de paille et ses adversaires ont tous un fort sens de l’être qui dégage une présence remarquable. Le physique maigre du protagoniste est un spectacle à voir, mais il a du sens compte tenu des capacités caoutchouteuses de son corps, le résultat de la consommation du fruit du diable. Cette esthétique bizarre s’applique également à d’autres personnages de l’univers One Piece pour aboutir à un aspect décalé et reconnaissable, notamment à son logo.

Le logo One Piece est très similaire à une police de caractères nommée One Piece conçue par Phantom King Graphics. La police est disponible en lettres majuscules, minuscules, chiffres et en plupart des signes de ponctuation.

Description du logo One Piece

One Piece logo embleme

Des décisions de conception éloquentes expliquent en partie pourquoi One Piece connaît un tel succès. Mais l’habileté de conception ne s’est pas limitée à la conception des personnages et à la mise en page intelligente des panneaux du manga original. La conception du logo One Piece est une question, ce qui devrait occuper une place plus importante. D’abord parce qu’il s’agit d’un logo, ce qui capture l’essence même de Monkey D. Luffy et de ses câpres.

Il est bien évident qu’il s’agisse du logo le plus simple qui soit. D’un simple coup d’œil au logo, on peut rapidement déterminer les éléments centraux de la série One Piece. Le crâne et les os, ce qui ornent le chapeau de paille, la forme maigre de Luffy, l’ancre du navire – tous sont habilement placés, remplaçant les lettres  » O « ,  » I  » et  » E  » du logo, respectivement. Ainsi, donnant un reflet authentique du thème de l’aventure pirate de One Piece et du protagoniste principal. De plus, le logo est conçu d’une manière à la fois jeune et colorée, il n’y a pas d’erreur sur la personne à qui cette série est destinée.

One Piece logo

Les pensées peuvent vraiment s’emballer la même seconde quand on pose les yeux sur ce logo stylisé. On ne peut s’empêcher d’évoquer des images de pirates marins et de folles aventures. C`est une fable parfaite pour ceux qui sont jeunes et jeunes de cœur. Naturellement, les choses ne s’améliorent que lorsque l`on lit le manga ou que l’on regarde l’anime, mais cela commence vraiment par le logo.

Les symboles et les logos peuvent souvent être un moyen efficace de transférer des idées, des intentions et des objectifs. Les spécialistes du marketing, les annonceurs et les entreprises comprennent le vrai pouvoir d’un logo bien conçu, c’est leur pain et leur beurre. Il y a certainement des spécialistes du marketing qui sont impressionnés par le logo One Piece et la marque dans son ensemble.

Menu