PewDiePie Logo

PewDiePie logo

Histoire du logo PewDiePie

Le comédien et producteur vidéo PewDiePie basé sur Youtube a deux logos remarquables depuis 2011, l`année où il est devenu populaire.

Le vrai nom de PewDiePie est Felix Arvid Ulf Kjellberg. Il s’est inscrit sur YouTube en 2010, alors qu’il était étudiant à l’Université de technologie Chalmers en Suède. L’année suivante, il a quitté l’institution et s’est concentré sur le développement du contenu pour sa chaîne YouTube. En un an environ, sa chaîne comptait déjà plus d’un million d’abonnés.

La version actuelle du logo PewDiePie ne comporte aucun texte, il est donc difficile de discuter de la police de caractères. Cependant, la version précédente était en fait un mot-symbole arborant une police personnalisée assez originale.

Le logo PewDiePie de haute qualité a inspiré des T-shirts, posters, mugs et en plus des artistes et designers indépendants du monde entier.

Symbole PewDiePie

Symbole PewDiePie

Le symbole PewDiePie le plus ancien est apparu en 2011. Le mot-symbole a été donné dans un caractère amusant tout en majuscules. Des « taches » noires étaient visibles sur les lettres blanches, tandis que les extrémités des lettres semblaient « déchirées ».

Emblème PewDiePie

Emblème PewDiePie

En 2013, un nouveau emblème plus actuel a été développé. Il a été construit autour d’un poing stylisé bleu clair. Le poing brofé a été donné sur un fond bleu foncé. Le logo avait la forme de la lettre « P » et avait un contour gris gras.

Couleurs du logo PewDiePie

PewDiePie

En plus du logo régulier combinant deux nuances de bleu et de gris, il existe également au moins deux versions alternatives, où la palette de couleurs est différente.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu