Ralph Lauren logo

Ralph Lauren logo

Le logo Ralph Lauren est un exemple du logo ce qui a résisté à l’épreuve du temps. Inauguré en 1974, il n’a guère changé depuis lors.

Histoire du logo Ralph Lauren

logo Ralph Lauren

Ralph Lauren Corporation est une célèbre Maison de création haut de gamme américaine fondée en 1967 par le designer légendaire Ralph Lauren. La maison est siégée dans Madison Avenue, New York City. Son produit phare «Polo Ralph Lauren» est extrêmement populaire. La société fabrique également des chaussures, des parfums, des articles ménagers et divers autres produits.

Avec son actif total d’US$ 4,649 milliards en 2010, l’entreprise emploie plus de 19 000 personnes à travers le monde.

Symbole Ralph Lauren

Symbole Ralph Lauren

Le symbole Ralph Lauren est largement considéré comme un des symboles les plus mémorables et largement reconnus dans l’industrie de la vogue. Il symbolise traditionnellement un cavalier de polo. Le symbole est apparu dans les journaux de la ville de New York pour la première fois au début de 1974.

Le symbole Ralph Lauren est une incarnation parfaite du regard américain riche et fier et de la tradition. C’est un exemple idéal du symbole expressif. Polo est un sport relativement cher pourtant conservateur. La société a choisi le cavalier de polo comme un symbole parce qu’il évoque des sentiments de la fierté, de l’élitisme et de l’esprit pour profiter de la «vie bonne» axées sur le mode de vie.

Le symbole emblématique Ralph Lauren est une marque déposé dans plus de 100 pays à travers le monde.

L’utilisation de couleurs noire et blanche dans le symbole Ralph Lauren signifie l’intégrité de la marque, la pureté, le raffinement, l`élégance, le prestige et la force.

Le symbole Ralph Lauren incorpore une police personnalisée.