Redskins logo

Redskins logo

Le nom et le logo Redskins sont une partie d`un long débat concernant l’utilisation du nom et de l`emblèmes de la population autochtone par le club.

Histoire du logo Redskins

Histoire-logo-Redskins

Les Redskins de Washington sont une équipe professionnelle de football américain très populaire de la Division de la Conférence nationale de Football (National Football Conference -NFC) dans National Football League (NFL). Basée à Washington, D.C., l’équipe a été initialement créée en 1932 à Boston, Massachusetts comme les « Braves de Boston ».

Redskins sont une des équipes de football américain les plus réussies dans l’histoire, ayant remporté 13 titres de division de NFL, six Championnats de conférence NFL et de nombreuses autres récompenses. Ils jouent leurs matchs à domicile au FedExField à Landover, Maryland.

Le logo Redskins a subi les modifications au fil des ans. Néanmoins, il est considéré comme un des logo les plus populaires et immédiatement reconnaissables dans le football américain. Sa première version a été introduite en 1933, comprenant de la tête d’un Amérindien à l’intérieur d’un cercle.

Symbole Redskins

Symbole Redskins

La version actuelle du symbole Redskins de Washington est simplifiée, modernisée. Elle représente la forme de la tête d’un Amérindien à l’intérieur d’un cercle jaune, avec deux ‘plumes dissimulés » attachés à elle.

Le symbole Redskins se compose de cinq couleurs: le bourgogne, le jaune, le noir, le brun et le blanc. Toutes ces couleurs sont des exemples des qualités telles que le prestige, l`élégance, la passion, l`excellence et la détermination.

Le symbole Redskins propose une police de caractères dessinée à la main.