Remarquage Discovery Health

Discovery Health

En savoir plus sur la relance du nouveau réseau de câbles Discovery Health en 1999.

Discovery Health avait été lancé en tant que chaîne numérique en 1998, mais Discovery estimait que le concept avait un plus grand potentiel en tant que réseau analogique de base. Avec une augmentation importante de la distribution et des centaines de millions consacrés à la programmation, on a réorganisé et relancé complètement le réseau en août 1999.

C’était peut-être un réseau de télévision analogique, mais c’était en 1999, et il fallait donc une connexion Internet sérieuse. Un investissement important a été fait dans le site web, ce qui a présenté un rapport de 2,5 millions de pages. En conséquence, l’aspect global du réseau est très « connecté » et informatif.

L’agence en charge à l’époque était Pittard Sullivan, la principale agence de conception de programmes des années 90s. Le travail à Pittard Sullivan était dirigé par Curt Doty, un vétéran de la conception de programmes.

Curt Doty est devenule chef de la division de radiodiffusion de Pittard Sullivan en août 2000. Après la disparition de Pittard Sullivan quelques mois plus tard, il a continué comme consultant de marque.

Discovery Health a obtenu un rendement raisonnable pendant plus d’une décennie, jusqu’à ce qu’on annonce un partenariat entre Discovery et Oprah Winfrey, ce qui permettrait au réseau Oprah Winfrey de remplacer Discovery Health. Aujourd’hui, il y a Discovery Life channel, ce qui est un successeur spirituel de Discovery Health.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu