Rowenta logo

Rowenta logo

Le logo Rowenta appartient à la célèbre marque allemande, ce qui produit divers petits et grands appareils ménagers, ainsi que des articles d’hygiène personnelle.

Histoire du logo Rowenta

Rowenta logo histoire

L’histoire de la marque Rowenta a commencé en 1844, lorsque Robert Weintraud, un habitant d’Allemagne, a fondé Weintraud & Co., ce qui a été engagé dans la production de rivets, de boucles et d`autres accessoires de vêtements en cuir. La marque Rowenta est née plus tard-en 1909, quand on a décidé d’élargir la gamme de produits. On a commencé à produire des fournitures de bureau et de fumer sous le logo Rowenta. Cependant, déjà en 1913, la production d’appareils de chauffage électriques Rowenta a été établie. En 1915, la production de grilles-pain et d’autres appareils électriques destinés à la cuisine a été lancée. En 1920, les cafetières électriques et les bouilloires Rowenta sont devenues très populaires dans les cuisines allemandes.

Rowenta symbole

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les usines Rowenta ont été presque complètement détruites. Cependant, en 1948, on a réussi à être complètement restauré, en lançant sur les usines la production de briquets. Peu à peu, on a réussi à se relever, à élargir considérablement la gamme de produits. Et en 1967, la première unité mobile Rowenta — Rowenta Austria, en Autriche, est apparue. Plus tard, les unités sont apparues dans d’autres pays européens.

Depuis 1988, Rowenta appartient au groupe français SEB, un Fabricant d’appareils ménagers (ce qui possède également les marques telles que Krups, Tefal et Moulinex).

Description du logo Rowenta

Rowenta logo

Le logo Rowenta est le nom de l’entreprise écrit en noir avec la première lettre majuscule. En plus, ci-dessous, il y a des mots “intelligent beauty” (la beauté intelligente). Tous les mots sont enfermés dans un rectangle avec des coins arrondis.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu