Roxy logo

Roxy logo

Le logo Roxy en forme de cœur (la version féminine du logo reconnaissable Quiksilver), transmet toute l`entité de la marque Roxy.

Histoire du logo Roxy

logo Roxy

Roxy est la ligne féminine de la célèbre marque Quiksilver. Elle a été introduite en 1990 quand Quiksilver a commercialisé son premier maillot de bain pour les femmes ce qui a acquis une popularité  immense. La marque Roxy est largement connue comme un pionnier des accessoires de sport d`aventure. Ses produits sont étroitement associés à un mode de vie exaltante et excitante. Elle fabrique une variété de produits, y compris les vêtements, les sportswear, les snowboards pour les femmes, les sacs à main, les bijoux et les chaussures.

roxy quiksilver logo

Roxy sponsorise divers événements sportifs pour les femmes dans le monde entier, en particulier dans la catégorie « surf et neige ».

Le logo Roxy est certainement un des logos les plus emblématiques dans l’industrie de la vogue. Tout d’abord introduit en 1993, il se compose d’une crête en forme de cœur souvent désigné comme « un cœur biparti » développé par la mise en miroir du logo Quiksilver.

Symbole Roxy

Symbole Roxy

Le symbole Roxy joue la carte indubitable et interprète avec brio le statut de Roxy comme une marque haut de gamme ce qui aide ses clients à montrer leur réussite. Il a apporté un énorme succès à la société et est devenu un symbole de la grandeur, de la beauté et de l’authenticité pour les fans de sports d`aventure.

L’utilisation de la couleur rose dans le symbole Roxy lui donne plus que juste une touche féminine. Elle est synonyme de l’affection, de l` intimité, de l`innovation et du soin. La couleur argentée du symbole est synonyme de la perfection, de la créativité et du raffinement de la marque.

Le symbole Roxy incorpore une fonte très puissante ce qui est robuste et raffinée à la fois.