Seahawks logo

Seahawks logo

Le logo Seahawks appartient au club professionnel de football de la ville américaine Seattle, Washington.

Histoire du logo Seahawks

Histoire logo Seahawks

Seahawks de Seattle sont une équipe professionnelle de football américain populaire jouant dans la Ligue Nationale de Football (NFL), dans la Division Ouest de National Football Conférence (NFC). Basée à Seattle (Washington), l’équipe a été créée en mars 1975. Seahawks ont remporté sept titres de division et d`autres prix nombreux. C’est la seule équipe à avoir participé dans les Championnats d`AFC et de NFC.

Leur stade actuel est CenturyLink Field.

Symbole Seahawks

Symbole Seahawks

Le symbole Seahawks représente le visage d’un stercoraire avec les yeux, le bec et le cou. Il signifie avec brio le parcours glorieux de l’équipe de succès, la fierté et la gloire.

L’éblouissement furieux dans les yeux du stercoraire est en fait inspiré par la mythologie égyptienne. Les falconidés ont occupé un poste éminent dans les hiéroglyphes. Quelques aspects du symbole apparaissent en quelque sorte très semblables à l’aigle de Haida des hiéroglyphes égyptiens.

Le symbole Seahawks est largement considéré comme un des symboles les plus populaires et reconnaissables du football dans l’histoire.

Le symbole Seahawks utilise les couleur verte, noire et bleue royale. Ce jeu de couleurs est essentiellement influencé par l’art tribal du Nord-Ouest de l’Amérique indigène.