Valenciennes Logo

Valenciennes Logo

Valenciennes Football Club; VA; VAFC; dans le passé-US Valenciennes Anzin est un Club de football professionnel de la commune de Valenciennes située dans le Nord de la France, dans le département du Nord. Le Club a été fondé en 1913.

Histoire du logo Valenciennes

Valenciennes Logo histoire

Le nouvel logo de Valenciennes ne durera qu`un an, et tout cela parce qu’il a été chronométré pour le 100ième anniversaire du Club. Comme vous l’avez déjà remarqué, un ruban triomphal avec une période de temps de 1913 à 2013-ième année, ainsi que des branches de laurier, ont été ajouté au cygne habituel sur le bouclier rouge. Cependant, l’évolution du logo de Valenciennes vaut encore la peine de parler plus en détail, car le même cygne sur le bouclier rouge est apparu relativement récemment. Donc.

Le logo Valenciennes affichait un lion comme celui qui arbore les armoiries de la ville. Le logo avait une forme ronde, le long du périmètre duquel le nom était écrit: « Union Sportive de Valenciennes Anzin ». En 1976, le nom a été affiché sous la forme d’une abréviation, le logo lui – même a changé de forme et un nouvel élément (les cygnes) a été ajouté.

En général, l’apparition du cygne dans la vie de Valenciennes provient des premières mentions de la ville, qui portait alors le nom de la Vallée des cygnes. À l’avenir, il a acquis un son plus moderne – Valenciennes.

De 1989 à 1991 et de 1992 à 1996, le logo avait une forme triangulaire, l’affichage du nom a été réduit à deux lettres « VA », les cygnes étaient courbés, et la différence entre ces deux variantes du logo n’était que la couleur et l’élément central: au début, il y avait un ballon, unsuite le Lion est revenu.

Les 10 prochaines années, le logo était sans coquille géométrique: l’orthographe libre de l’acronyme VAFC, dont la lettre  » V  » passait progressivement au cygne, qui, à son tour, a apparemment frappé la balle, que ce soit la tête ou le bec. En 2006, le logo a été légèrement changé. Tout ce qui précède était maintenant à l’intérieur d’un cadre noir rond, et le cygne, sur la balle, ne battait plus, mais le regardait simplement.

Description du logo Valenciennes

Valenciennes

Et, nous sommes arrivés à l’année 2008, quand il y avait le que nous avions l’habitude de voir maintenant. C`est un bouclier rouge, un cygne du cou, VAFC.

Les couleurs de Valenciennes sont le rouge, le blanc et le noir. . . Les couleurs rouge et blanche se reflète également dans le logo du Club.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu