West Ham Logo

West ham logo

Histoire du logo West Ham

West Ham logo histoire

Personne ne va contester le fait que c’est au Royaume-Uni que le football a été inventé. De nos jours, de nombreux pays ont décidé de s’attribuer la primauté dans ce sport, mais les faits disent le contraire. Le football, comme le jeu de balle a commencé à se former au tournant du 19ème et 20ème siècle. C’est sur cette île que les premières règles du jeu ont été développées et que des clubs de football ont été formés, ainsi que des joueurs de football professionnels sont apparus. Dans ce pays, les traditions du jeu de football sont, avec beaucoup de frisson.

Depuis l’école, tout le monde sait que la capitale de l’Angleterre est Londres. Cependant, cette ville est célèbre pour un nombre encore plus élevé d’équipes de football. Cet article ne sera pas le plus célèbre, mais ayant une énorme armée de fans dans le monde entier, le Club « West Ham United ». Ce Club est considéré à juste titre comme le guide de l’école anglaise de football, et il a également gagné la gloire du combattant anglais le plus populaire de la coupe. C’est dans ces circonstances que l’un des noms supplémentaires du FC-The Academy of Football- s’est produit.

Ce Club est joué par des joueurs célèbres comme Craig Belami, Robert Moore, Jeffrey Hearst. En outre, il ne faut pas oublier les fans de « West HAM United FC », qui ont la réputation de la plus méchante et intimidante non seulement à Londres, mais dans toute la Grande-Bretagne. Le logo du FC est assez connu non seulement dans l’Union européenne, mais aussi dans de nombreux pays d’Afrique et d’Asie. On peut noter que l’emblème lui-même depuis sa création n’a pratiquement pas changé son style. Au cours des cent dernières années, le logo West Ham est le château de Boleyn et les marteaux croisés.

West ham united

En fait, si vous regardez ce logo du point de vue de l’héraldique, il devient clair que rien n’est exceptionnel dans ce dessin. En ce qui concerne les marteaux croisés d’une certaine manière, ce symbole est la désignation traditionnelle de la région de Londres – « Newham ». À Londres, ce quartier a toujours servi de refuge pour les navires et les dockers. C’est pourquoi cette zone est désignée par deux marteaux, car c’est l’outil le plus utilisé chez les travailleurs dans la production de rivets au début du 20ème siècle. C’est le détail le plus ancien de l’emblème, ce qui a été dessiné la même année dans laquelle l’équipe a été créée. Et plus précisément, les marteaux croisés ont été empruntés au Club de football « Old Castle Swifts F. C. », sur la base de ce FC et « West Ham United FC » est apparu.

Mais l’image du château avec trois tours est apparue sur les armoiries beaucoup plus tard, en 1990. Cette structure est située à Londres et s’appelle »Green Street House ». En outre, il a encore un autre nom « Boleyn Castle ».

Cette structure n’a pas atteint notre époque. Et dans ces temps lointains, il est situé au même endroit où le stade du Club Boleyn Ground a été construit plus tard. Ce terrain est directement relié à la reine Anne Boleyn. Sa propriété a été construite à l’endroit où Green Street est maintenant situé, il y a un bureau du FC et son stade. L’emblème tel que nous le connaissons a été développé par la société de design « Springett Associates ». C’est par ses efforts sur les armoiries du Club de football que l’image du château avec trois tours et des ouvertures de fenêtre ressemblant à des Croix est tombée. Il convient de noter que, si l’on compare la notoriété des armoiries des différentes équipes de football, le logo West Ham United est sûrement parmi les vingt premiers clubs.

Description du logo West Ham

west ham

L’emblème est centré sur une image d’un bouclier héraldique quadrangulaire anglais, d’en bas il est enveloppé d’un ruban héraldique. Sur la bande, le nom officiel du Club est dessiné. L’espace à l’intérieur du bouclier occupe l’image du château avec trois tours, ce qui traverse le motif des deux marteaux.

Couleurs du logo West Ham

emblème west ham

Les couleurs du logo correspondent parfaitement aux nuances officielles de FC- le bleu et le bordeaux.

Maintenant, personne ne peut dire exactement pourquoi ces couleurs ont été choisies pour le logo, mais il y a plusieurs légendes à ce sujet. La légende de base dit que les données de couleur du Club de football ont été empruntées après que les membres du FC « Thames Ironworks » ont été influencés dans leurs rangs. Les couleurs des T- shirts de cette équipe étaient le bleu et le bordeaux.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu