21 pilotes logo

21 pilotes logo

Le logo 21 Pilots est très controversé. Même lorsqu’un des membres de la bande a donné une explication du logo, cela n’a pas vraiment mis fin aux disputes sur sa signification.

Histoire du logo 21 Pilotes

21 Pilots

Le célèbre groupe musical américain 21 Pilots est apparu en 2009 à Columbus, Ohio. Il a été créé par trois amis d’université. Aujourd’hui, 21 Pilotes se compose du chanteur principal Tyler Joseph et du batteur Josh Dun.

Revenons un peu en arrière et jetons un coup d’œil dans la vie de ce groupe désormais incroyablement populaire, 21 Pilotes. Vous en avez peut-être entendu parler ou vous avez peut-être entendu leur tube « Stressed Out » million de fois. Ces deux gars ont apporté une forme d’art dans leur musique, ce qui captive les gens partout, mais comme chaque groupe populaire, on a toujours un début.

Tyler Joseph, Nick Thompson et Chris Salih ont été les membres fondateurs de la bande 21 Pilots formée en 2009. Le nom? Eh bien, Tyler étudiait une pièce de théâtre sur quelqu’un, qui envoyait des pièces d’avion endommagées pendant la guerre, donc 21 pilotes ont été tués. Le personnage principal de la pièce essayait d’expliquer pourquoi il l’avait fait, mais à la fin, il se suicidait. Tyler affirme que l’histoire avait un sens derrière le nom de leur groupe, et que chaque texte a ce sens que vous devez prendre les bonnes décisions même si c’est peut-être la décision difficile.

Le groupe a lancé son premier album éponyme en décembre 2009, mais deux ans plus tard, deux membres fondateurs Nick et Chris ont quitté le groupe. C’était alors que Josh est entré dans la vie de Tyler après avoir été invité dans la bande 21 Pilot par l’ancien batteur. Ensemble, tous les deux sont devenus un seul et sont maintenant le groupe que nous connaissons et aimons tous.

En 2011, deux hommes ont sorti le deuxième album du groupe, RegionalAtBest. Le groupe a attiré plus de 15 maisons de disques différentes après avoir vendu un concert au Columbus Music Hall. En 2012, le groupe a finit par signer un contract avec la maison de disque Fuelled by Ramen. Les gars ont perdu leur troisième disque en 2012, mais cette fois, il a atterri à 58 sur le Billboard 200. Ces gars ont ensuite fini par partir en tournée avec Fall Out Boy, ce qui leur a valu une énorme attraction. En 2015, l’année dernière, le groupe a sorti Blurryface et s’est classé numéro un dans le top 200 du Billboard. Ces gars ont fait un sacré bout de chemin, mais avec le travail acharné et le dévouement dont ils ont fait preuve.

Le groupe a changé la vie des gens. Vu que ces types ont vendu Madison Square Garden à New York.

Si vous allez taper le symbole « Ø » (une lettre norvégienne appelée « slashed o » ou une lettre « o avec une barre ») dans Microsoft Word, vous devrez utiliser la combinaison suivante: Ctrl-/ suivi de la lettre « o ». Beaucoup de fans étaient persuadés que c’était la raison pour laquelle le duo musical avait choisi un tel logo. Il n’a cependant pas été possible d’expliquer pourquoi le duo voulait la lettre « o » avec un trait (en particulier sous la forme de « -/ ») comme l`emblème.

La caractéristique la plus inhabituelle du type arboré dans le logo 21 Pilots est la présence de deux letters « o » tailladées au lieu des letters « o » régulières. A part cela, la police est assez générique.

Description du logo 21 Pilotes

21 pilotes logo

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur la signification de l’ancien logo, pourtant Tyler Joseph a dit que c’était « quelque chose que moi seul comprends ». Au cours de l’été 2018, le groupe a sorti un nouvel emblème donnant à ses fans un autre message à déchiffrer. Cette fois, chacune des deux barres obliques a été remplacée par une paire de barres parallèles, tandis que les éléments rouge et blanc devenaient jaunes.

Lorsque Tyler Joseph a donné plus tard une explication officielle pour le logo, la théorie de la lettre « O tronquée » a commençé à paraître encore moins attrayante. Cependant, le nom du duo est souvent stylisé sous le nom de « TWENTY ØNE PILØTS », ce qui semble confirmer l’hypothèse de la letter « o tronquée ».

Emblème 21 Pilotes

Emblème 21 Pilotes

Selon l’explication de Tyler, le logo est en quelque sorte lié à la chanson « Kitchen Sink”. Il prétendait que l’emblème est « quelque chose que je suis le seul à comprendre », et de cette façon, il lui donnait un but. Pour Tyler, le but commence quand « vous créez quelque chose et vous seul savez ce que cela signifie ». Il a conçu le logo pour encourager les gens à créer.

Couleurs du logo 21 Pilots

logo 21 Pilots

Le logo blanc est placé sur le fond noir. Le schéma de couleurs simple en noir et blanc est un peu emballé par une barre oblique rouge.

Video

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu