Aldi logo

Logo Aldi

La petite boutique, une entreprise familiale créée en 1948, est aujourd’hui transformée en un vaste réseau de supermarchés, que l’on retrouve presque partout en Europe.

Histoire Aldi logo

Histoire Aldi logo

Le premier logo de la marque actuelle Aldi a été enregistré au cours de l’année 1948, mais le nom jusqu’au début des années 1970s était KarlAlbrecht et plus tard – Albrecht. Et ce n`était q`une nécessité urgente de rendre le logo plus concis et donc plus pratique, ce qui a conduit au changement de nom de la marque et à l’émergence du nom moderne Aldi.

Symbole Aldi

Symbole Aldi

Le symbole Aldi peut être considéré comme le globe strié de parallèles et méridiens, ou de chemins nombreux, ce qui, comme les humains, se joignent et se dispersent.

Emblème Aldi

Emblème Aldi

L’année 1980 peut être considérée comme la clé de l’histoire du logo Aldi, où le design est passé de l’horizontal au rectangle vertical et le logo, en plus de la police, a reçu une image.

Couleur/fond Aldi logo

Couleur Aldi logo

Les premier logos du réseau représentaient une combinaison du fond rouge (la dynamique, la pression) et de la police blanche (la retenue, la noblesse). Déjà en 1960, le blue est devenu la couleur primaire, et la police blanche est restée. Et ce n`était qu’en 1980s, les créateurs du logo ont estimé, que refuser d`une des couleurs n`était pas obligatoire. Et alors, le logo a acquis la forme rectangulaire verticale dans le cadre de plusieurs couleurs. Dans le même cadre, sur le fond bleu-foncé, on a placé le logo blanc et le symbole blue, ce qui est un élément de la lettre « A » consistant en trois bandes bleues en diagonale traversant le champs du logo et de trois bandes similaires placées horizontalement. Des modifications mineures de la police, des couleurs et du largeur des lignes n`ont pas fait de changements fondamentaux dans le logo lors des années suivantes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu