Daiwa logo

Logo Daiwa

L’évolution du logo Daiwa a toujours été associée à leur technologie de pointe.

Histoire du logo Daiwa

Histoire logo Daiwa

Depuis la création de Daiwa en 1958, la marque a développé des produits pour être le premier à répondre aux besoins toujours changeants du marché. Il n’est donc pas surprenant que Daiwa ait été le premier au monde à créer de nombreuses technologies innovantes. La technologie de production de bobines de Daiwa est une des meilleures au monde. Quelques années seulement après la fondation de Daiwa, on a créé « la bobine de choix ». Avec le développement par Daiwa de la « bobine à face ouverte » en 1965, le marché s’est mis en branle. Sa forme entièrement nouvelle, ce nouveau concept de bobine a choqué le monde entier.

On ne peut pas parler de la technologie de Daiwa sans mentionner le développement de nouveaux matériaux. En particulier, Daiwa se concentre sur les fibres de carbone depuis ses toutes premières années. Daiwa a été le premier fabricant au monde à incorporer du graphite aux corps et aux rotors des dévidoirs. L’utilisation de fibres de carbone densément tassées pour les cannes à pêche a certainement laissé une impression audacieuse. Après d’innombrables améliorations et de nouveaux développements, Daiwa a lancé en 2007 son nouveau matériau appelé Zaion: un nouveau matériau en fibre de carbone de haute densité, ce qui dépassait même le métal sous certains aspects.

Daiwa embleme

En 2010, Daiwa a développé « Z-SVF », une feuille de fibre de carbone de haute densité avec une quantité minimale de résine. Daiwa utilise Z-SVF dans ses lignes pour créer des lignes les plus légères sur le marché. La technologie de fibre de carbone de Daiwa est inégalée dans l’industrie depuis sa création.

En 2010, Daiwa a incorporé dans ses bobines la technologie la plus avancée au monde en matière d' »ingénierie spatiale ». Cette technologie, ce qui change la donne, s’appelle « MAGSEALED ». Il y a une fonction résistante à l’eau et à la poussière, ce qui permet également de garder l’enrouleur comme neuf et de le faire tourner plus rapidement grâce à l’utilisation de MAGOIL. Une nouvelle ère de moulinets a été créée, ce qui soulage des contraintes liées à l’entretien des moulinets.

La nouvelle marque « D_VEC » de Daiwa a été développée avec le concept « Innovative Vectors ». Elle a été conçue avec le motif D, représentant « Challenge », « Originalité » et « Innovation ». La mission de Daiwa est de répandre la joie de pêcher dans le monde entier avec ces 3 directives. Conçu avec un caractère linéaire et régulier, « VECTOR DAIWA » représente également la qualité japonaise, la technologie de précision et l’avancement technologique; ce qui mène l’industrie mondiale de la pêche. Leur mission est d’offrir à tout le monde l’enthousiasme de la pêche pour les générations à venir.

Le logo Daiwa représente l’esprit de la marque pour un avenir brillant.

Description du logo Daiwa

Logo Daiwa

En 2009, les gens du monde entier ont reconnu et apprécié le logo Daiwa rouge, blanc et bleu. Un autre des logos de Daiwa, ce qui a été très reconnaissable et populaire, était le logo Sunburst de Daiwa. Ce logo représente l’image de la nature, de l’eau et du soleil, ce qui symbolise les champs où le produit Daiwa a connu un grand succès.

Sens du logo Daiwa

Daiwa symbole

Le logo Daiwa signifie que les technologues Daiwa héritent tous de la passion de l’entreprise pour le progrès technologique. La passion de surprendre et de faire plaisir à tous ceux, qui pêchent, fait évoluer la technologie de Daiwa aujourd’hui et à l`avenir.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu