Lidl logo

Lidl Logo

Que dire à propos du logo Lidl? Les informations sur la marque et le propriétaire de la société Lidl en accès libre sont pratiquement inexistantes. On sait que l’entreprise a débuté en 1930, et après la défaite de l’Allemagne dans la guerre, la société a cessé d’exister. Mais au cours des 10 années prochaines, l’entreprise a réussi à faire revivre.

Histoire du logo Lidl

Logo Lidl

La première représentation du réseau Lidl est apparu en 1930 en Allemagne. Le créateur de cette marque est réputé être un ancien professeur Ludwig Lidl. Initialement, la société n`a traitées que des aliments. En plus, elle les revendait en gros.

Cependant, en 1977, tout a changé radicalement. Lorsque l’organisation a été acheté par un homme d’affaires entreprenant Dieter Schwarz, on a décidé de modifier la politique principale de la société. Alors, l`amateur du bénéfice net a donc facilement changé de сap du commerce de gros au profit de destinations de remise.

De ce point, le réseau de magasins d’entreprise a reçu non seulement des aliments, mais aussi des chaussures, des produits sportifs et des articles de ménage, des appareils ménagers, le textile, l`habillement « Lidl ». Les avis d’utilisateurs aident à comprendre comment ils sont intéressés par une telle forte expansion de l’assortiment. Malgré le fait que l’entreprise a connu des vicissitudes dramatiques, ses propriétaires ont réussi à garder la marque Lidl et la rendre populaire non seulement en Europe mais aussi dans le monde.

Comme beaucoup d`avis le souligne, Lidl est un réseau de boutiques relativement petites d’une superficie d’environ 700-1200 m². Elles ont une apparence identique et une enseigne, ce qui est ornée par le logo. Il y a un grand parking et un « parc » détaché de caddies près de chaque boutique.

Symbole Lidl

Symbole Lidl

Le symbole Lidl appartient au groupe Schwarz. Il se réfère aux caractères de l’un des réseaux, ce qui figurent dans le top 10 en Europe.

Emblème Lidl

Emblème Lidl

L`emblème Lidl est un carré bleu avec un cercle jaune dans une bordure rouge. Le nom « Lidl » est à l’intérieur du cercle. 3 lettres du nom sont en bleu, et la lettre « I » est en rouge. La lettre « I » est montrée comme une personne, qui fait des achats.

Couleur/Fond du logo Lidl

Couleur logo Lidl

La palette de couleurs de la marque Lidl est dominée par le rouge et le bleu foncé. L`intérieur des magasins de cette marque, comme certains commentateurs le disent, est aussi décoré en ces couleurs. Des plateaux, des signes et même des étiquettes de prix sont décorés dans un style général, quel que soit le pays dans lequel la boutique se trouve.

Il y a aussi une couleur jaune vive dans le logo Lidl. Le jaune est la lumière du soleil, l’intelligence, l’intuition. Elle provoque des sentiments agréables et symbolise le mouvement, la joie et le plaisir. La couleur jaune permet d’activer le travail intelligent. Le jaune est stocké en mémoire pendant longtemps. Il augmente la concentration, améliore la mémoire, organise, favorise la prise de décisions équitable et rapide. Le jaune aide à prendre de nouvelles idées et points de vue d’autres personnes. Il s’agit de la couleur de l’optimisme.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu