Montpellier logo

Logo Montpellier

Le logo Montpellier appartient au club, ce qui est devenu le champion de la France en 2011\12.

Histoire du logo Montpellier

Logo Montpellier histoire

Le club de football Montpellier a été créé en 1919 et est devenu l’un des participants du premier championnat de France des clubs passé en 1932. À l’heure actuelle, il y a deux victoires en Coupe de France et la victoire en Coupe Intertoto sur le compte de cette équipe.

Le meilleur résultat en championnat est considéré comme la troisième place de la saison 1987-1988. Dans le monde du football français, le président de Montpellier, Louis Nicollin est connu pour son tempérament et des déclarations dures sur une variété de questions.

Lors de la saison 2010-2011, il a déclaré publiquement que son équipe était en tête du classement en raison du faible niveau du championnat. Auparavant, Louis Nicollin a été déqualifié par la décision du comité National d’éthique de deux mois pour ses énonciations retentissantes à l’adresse d’un footballeur sur le nom de Pedretti.

Le Logo Montpellier

La saison 2013/14 s’est terminée sans succès pour le FC Montpellier. L’équipe n`a pris que 15ième emplacement et n`a reçu que 2 points de plus pour ne pas entrer la zone de relégation.

Le stade de l`équipe est le stade de la Mosson (Montpellier) à la capacité de 32 950 places.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu