Rammstein logo

Logo Rammstein

Le logo Rammstein est lié avec un style musical, ce qui combine des éléments du métal industriel et de la tradition allemande d’une scène lourde (Neue Deutsche Harte).

Histoire du logo Rammstein

Histoire logo Rammstein

Un groupe emblématique de rock allemand a été formé en janvier 1994 à Berlin. Le style musical du groupe appartient au genre de la bande-metal. Les principales caractéristiques de la créativité du goupe sont le rythme spécifique avec une grande partie des morceaux et des textes épatant des chansons. Le groupe est particulièrement célèbre grâce à ses représentations de scène, ce qui sont souvent accompagnées de l’utilisation de la pyrotechnie et reconnues dans le milieu musical. La composition du groupe n’a jamais été modifiée.

Rammstein est l’un des plus populaires metal-groupes de l’Allemagne largement connu dans le reste du monde. La plupart des chansons sont chantés en allemand. Rammstein a également sa scéniques du spectacle et des textes.

Description du logo Rammstein

Rammstein embleme

Les mots « Ramm Stein » sont traduits comme la « bordure du trottoir ». Le logo représente deux croix de la pierre de route. En outre, la croix est le logo de la base aérienne de Ramstein. La lettre « R » dans le côté gauche de la croix est la première lettre du nom du groupe.

Couleur logo Rammstein

Rammstein symbole

La couleur noir est une couleur très typique pour les logos de groupes de rock. Il n’est pas étonnant, le noir symbolise le pouvoir sur les esprits et la puissance. Il est très laconique. Cette couleur rassure et en même temps porte la promesse de la confiance et de la réussite.

Vidéo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu