SolidWorks logo

Logo SolidWorks

Le logo SolidWorks appartient à l’ensemble de logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) pour l’automatisation des travaux de l’entreprise industrielle sur les phases de conception et de préparation de la production.

Histoire du logo SolidWorks

symbole SolidWorks

Il y a un tel logiciel de système de conception automatisée pour l’automatisation des travaux de l’entreprise industrielle sur les phases de conception et de préparation de la production. Il permet de développer des produits de toute la complexité et la destination. Il fonctionne dans l`environnement Microsoft Windows. Il a été développé par SolidWorks Corporation, créée à partir de zéro par Jon Hirschtick, depuis 1997. С`est une unité indépendante de la société Dassault Systèmes.

On a commencé à développer le programme en 1993. Et les ventes ont commencé en 1995, et le programme a élevé la concurrence pour les produits, comme AutoCAD et Autodesk Mechanical Desktop, SDRC IDEAS et Pro/ENGINEER.

Le système SolidWorks est devenu le premier logiciel du système de conception automatisée prenant en charge la modélisation de solides pour la plate-forme Windows.

Description du logo SolidWorks

Logo SolidWorks

Logo SolidWorks se compose de 2 mots devant lesquels 2 lettres “DS” (Dassault Systems) se trouvent. Ces systèmes ont été créés pour la création des ingénieurs de conception de produits en 3D. Le logo SolidWorks a été créé en format Encapsulated PostScript (EPS). Le statut du logo est actif.

Couleur du logo SolidWorks

SolidWorks embleme

La couleur du logo SolidWorks est rouge. La couleur rouge est intense avec un ton, ce qui envoie des émotions très intenses. Il est utilisé pour attirer l’attention et créer la différence de ses concurrents.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu